appels bizarres



bonjour à tous


depuis 2 semaines :


appels avec comme numéro : INCONNU


alors que j'ai refus d appel anonyme


et des appels avec des numéros bizarres:


0079268125733 ce soir 3x en 5 minutes d intervalles


006668690265





0040522491431


0071100100





pas facile avec tous ça !!!





cordialement










5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Lecia,


Idem chez moi avec plus ou moins les mêmes numéros. Si ça continue je supprime mon téléphone ça fera 19,99 euros d'économie en plus le refus d'appels anonymes et apparition de numéros +/- 5 euros sans compter l'augmentation du tarif prochainement.


En tout quelque 26 à 28 euros de moins par mosi. C'est à réfléchir sérieusement. Car les anciens abonnements subissent cette augmentation alors que les nouveaux restent au même tarif. C'est tout simplement forcer les gens à prendre les nouveaux abonnements. J'appelle ça de l'abus de pouvoir. La seule solution est de réduire fortement votre abonnement actuel et de ne prendre que le stricte minimum.


home

bonjour


il devrait avoir une liste noire


de tous les numéros abusifs :


ici un appel du 081206906


un instant s il vous plait vous allez etre mis en relation avec le correspondant ...


ce message plusieurs fois et ensuite des bip bip bip
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


ici un appel du 081206906


un instant s il vous plait vous allez etre mis en relation avec le correspondant ...






Cartronics à Bouge ;-)


http://www.pagesdor.be/qn/business/advanced/telephone/081206900/?contentErrorLinkEnabled=false&redirectUrl=%2Fqn%2Fbusiness%2F


Bon, c'est le 081206900 et pas 06, mais c'est pareil!



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Devil,





Et les bip bip, un Fax ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Et les bip bip, un Fax ?



Non, j'ai déjà eu le coup aussi.

Apparemment, c'est un robot qui compose le n° et lorsque tu décroches, il essaie de te mettre en contact avec un naîtrezumain et c'est là que ça foire ...


Bref, non seulement, ces c*nnards em**dent le monde mais en plus ils ne sont même pas foutus de le faire convenablement !

Commenter