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Bonjours,

Voilà cela fait deja 1 mois que j'essaye de contacter une personne de chez vous mais personne arrive à m'aider j'essaie de me connecter via l'application proximus alors que jai un pack familius et que cest inclus y me marque tout de même pas d'accès. Donc serait il possible de pouvoir faire quelque chose ?
Bonjour,



Pourriez-vous me préciser si vous rencontrez le souci uniquement avec l'application ou si vous savez vous connecter via le site web ?





Je vous invite à utiliser ce lien afin de me transmettre en privé votre numéro de client, votre login My Proximus ainsi que le message que vous rencontrez quand vous voulez vous connecter.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine
Pareil pour moi. J'ai beau aller sur myproximus pour activer l'option. Il marque erreur technique et donc je ne peux pas l'utiliser
Bonjour Rossey,



Pourriez-vous me communiquer votre login ainsi qu'un numéro de Gsm de contact via notre adresse privée, svp?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Je vous souhaite une bonne journée,



Isabelle.
il serait bon que l'on nous informe du type de problème technique rencontré. ce qui faciliterais énormément la résolutions des problèmes, même si nous ne savons pas le réglé nous même.



un code d'erreur ou autres permettrais a l'équipe en charge du site de répertorié plus facilement les type de problème technique rencontré et d'avoir une ou plusieurs solution a donné ou de facilité pour réparer le problème.

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