Skip to main content
Compte Client : 10247392





Bonjour,



J'ai posté une plainte le 31 octobre...je m'étonne de ne pas avoir eu signe de vie de votre part...hormis pour m'envoyer ma facture bien sur.



Quand est-il de ma demande ?





Bien à vous,







Lucie

hooo 31 octobre... Et tu te plaint???



Le service des plaintes Belgacom, c'est comme la pêche... Il faut de la patience... :-)





Heureusement que les pompiers agissent plus vite 🙂...





Tu as essayé le suivis de plainte dans tes e-services? Je sais pas ce que ca pourrais t'apporter car, jamais fais... Mais peut être une réponse...



J'espère quand même que ca se dégagera vite pour toi...







Patience ;-)




Bonjour Lucie,





Effectivement, comme le signale Steve, si votre plainte a été prise en compte, il devrait y avoir une trace dans vos E-service.





Sur la page d'acceuil de vos E-service (donc quand vous êtes loggée a votre nom) à droite de l'écran, vous avez un menu 'aide et support", la dernière ligne concerne le suivi des plaintes.





Cela fonctionne, il y à un commentaire clair en cas de traitement de la plainte, mais je ne sais pas combien de temps cela reste visible.


Merci pour vos réponses!



Je ne suis pas très patiente, surtout quand on me promet de me rembourser les frais de résilitation de mon ancien contrat mobistar et puis j'apprend que ça sera dans un an....comme si je les avait pas vu passer les 250€ en moins sur mon compte.





Pour les e-services, pas moyen d'y avoir accès, j'ai confirmer grace au n° reçu par gsm et puis -bug- ...je testerai plus tard....



Ils sont plus réactif quand il s'agit de gagner un client...





Bonne journée!


Bonjour Lucie 17889,



Je suis navrée mais votre post a échappé à mon attention... Embarrassé



Je souhaiterais vous apporter un suivi plus concret par rapport à cette plainte mais je ne retrouve aucune fiche client sur base de la référence ci-dessus.



Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le lien de ce post, svp?



Je ne manquerai pas de reprendre ensuite contact avec vous afin de vous fournir de plus amples informations sur ce dossier.



Bien à vous,



Eva.




Bonjour Eva,



Pouvez vous m'indiquer comment poster une plainte.



La possibilité de contester une facture en ligne a bien été maintenue dans les options des e-service mais en réalité cela ne fonctionne plus depuis plus d'un an et à mon sens, pour des raisons évidentes, Belgacom ne rétablira pas de sitôt cette possibilité.



Merci donc de me communiquer la voie à suivre pour poster ma plainte, autrement que par courrier auquel on ne répond jamais et autrement que par le 0800 où l'on ne peut obtenir aucune preuve du dépôt de la plainte et même pas l'identité de l'interlocuteur. Très pratique évidemment pour une éventuelle procédure judiciaire, il suffit d'amener son téléphone eu juge et de lui demander de répéter ce qu'il a entendu.


Bonjour,



Sur le forum ici au dessus dans aide.



Il y a plusieurs choix.



Un lien plus direct : http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/598" target="_blank



@+GilbertCool


Commenter