Lorsque je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 pour configurer ma bbox2, j'obtiens le message suivant "No more than 100 sessions at a time are allowed. Please wait until open sessions expire" et il m'est impossible d'accéder aux paramètres.
Si je redémarre ou reset la bbox2, je peux de nouveau me connecter à la page 192.168.1.1, mais après un certain temps (de quelques dizaines de minutes à quelques heures), j'obtiens de nouveau le message.
Je n'ai qu'un seul PC (sous windows 7) connecté à la bbox2, et le WIFI est désactivé (aucun extérieur ne peut accéder à mon réseau). J'ai essayé en me connectant seulement avec un autre ordinateur (portable sous Windows XP) et le problème est le même.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique de Belgacom, où j'ai chaque fois eu des réponses différentes:
- problème hardware, changer de bbox2 (ce que j'ai fait, mais cela n'a rien changé);
- vous n'avez pas à vous connecter à 192.168.1.1 (?!?...douteux car c'est le seul moyen de sécuriser ou désactiver le wifi qui est activé asns sécurité par défaut);
- c'est dû à un spyware et il faut scanner avec un antivirus (ce que j'ai fait avec 2 antivirus différents -Norton et McAfee- mais aucun spyware n'a été détecté);
- s'assurer que les paramètres de la bbox2 sont bien sécurisés, ce qui semble être le cas (remote administration pas permis et parefeu sur typical security)
- un technicien plus patient m'a fait faire durant 1 heure toute une série de manipulations..mais cela n'a rien résolu.
Quelqu'un d'autre -t-il le même problème...et a-t-il trouvé une explication et une solution?
Eva, pouvez-vous fournir une solution effective pour résoudre le problème?
Merci