Bonjour à toute la commuanuté,
Mon modem principal est une bbox3 V+ tout se passe bien ,mais je n'arrive pas à bien capter le wifi aux étages supérieurs de la maison.
J'ai donc décider de brancher mon ancienne bbox2 au modem principal (bbox3 V+) via un câble ethernet de 30m. Au début ça semblait fonctionner mais très vite j'ai rencontré des problèmes avec le modem principal (bbox3 V+) : coupure du WIFI,plus de réseau internet, problème DNS,...
Après avoir fait plusieurs test il semble bien que le fait de brancher la bbox2 à la bbox3 engendre ces problèmes de réseau,c'est comme si les deux appareils se gênaient.
J'imagine qu'il faille faire certains réglages : changer de SSID , d'IP, modifier le DHCP,... mais je ne sais pas vraiment comment faire.
C'est pourquoi j'aimerais solliciter l'aide de ceux d'entre vous qui s'y connaissent en réseaux ou ont déja eu à faire avec ce genre de problème.
Je vous remercie d'avance;🙂
PS: je dispose d'un autre appareil au cas où : BELKIN wifi extenderN600 ( http://www.belkin.com/fr/support/article/?pid=F9K1121&aid=15642&scid=0 )
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.