Bonjour, lorsque je regarde la vitesse de download/upload annoncée pour ma connexion Intense et les...


Bonjour, lorsque je regarde la vitesse de download/upload annoncée pour ma connexion Intense et les résultats de ma bbox, je remarque une énorme différence.

infos routeur
Downstream line rate 16544 kbps
Upstream line rate 2056 kbps

infos Belgacom :














Vitesse de réception (max) 30 Mbps
Vitesse d'envoi (max) 4,5 Mbps


je me retrouve entre un internet comfort et internet Favorite.
Que pourriez vous nous proposer pour résoudre ce problème, cela fait plus d'un an que nous avons Internet Intense...

Merci

Greg

27 commentaires

Bonjour Eva, effectivement j'avais appelé le service technique, qui m'a dit que ma ligne était de toute facon bridé et donc qu'il ne servait à rien de prendre un internet Intense, je suis donc passé à un internet favorite, en espérant avoir les mêmes vitesses vu le bridage... Et bien non...

l'offre internet favorite ayant une vitesse de download de 17% inférieure à l'internet Intense, je me retrouve avec une vitesse de download inférieure de 40% par rapport à ma connexion précédente... (sans même compté le soit disant bridage de ma ligne, qui ne devrait plus être un obstacle en fait...)

Bon je vais prendre le problème à l envers et me dire que comme je n'ai plus que du 9.32Mb/s, si je paye 30% de plus par mois(de 43. à 56€), je vais augmenter ma vitesse de download de 67%. Alors que Belgacom n'annonce que 20% de plus de perf(de 25 à 30 Mbps). c'est sans doute cela le bon plan! Cool


Merci en tout cas.

Greg

presque 3 ans apres ma premiere intervention voici mon dernier test


Avec Internet Maxi


Vitesse promise :



  • Téléchargement 30 Mbps

  • Envoi 5 Mbps
    [/list]









    et il y a 3 ans avec Internet Intense





    ou mon Internet Favorite





    En gros j'ai les performance d'un abonnement moyen de Belgacom d'il y a 3 ans avec l'abonnement Ultime de Belgacom...


    Waouw...



Commenter