Skip to main content

Bonjour, lorsque je regarde la vitesse de download/upload annoncée pour ma connexion Intense et les...

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

27 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 novembre 2011
Bonjour Eva, effectivement j'avais appelé le service technique, qui m'a dit que ma ligne était de toute facon bridé et donc qu'il ne servait à rien de prendre un internet Intense, je suis donc passé à un internet favorite, en espérant avoir les mêmes vitesses vu le bridage... Et bien non...

l'offre internet favorite ayant une vitesse de download de 17% inférieure à l'internet Intense, je me retrouve avec une vitesse de download inférieure de 40% par rapport à ma connexion précédente... (sans même compté le soit disant bridage de ma ligne, qui ne devrait plus être un obstacle en fait...)

Bon je vais prendre le problème à l envers et me dire que comme je n'ai plus que du 9.32Mb/s, si je paye 30% de plus par mois(de 43. à 56€), je vais augmenter ma vitesse de download de 67%. Alors que Belgacom n'annonce que 20% de plus de perf(de 25 à 30 Mbps). c'est sans doute cela le bon plan! Cool

Merci en tout cas.

Greg

• Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 juillet 2014

presque 3 ans apres ma premiere intervention voici mon dernier test

Avec Internet Maxi

Vitesse promise :

• Téléchargement 30 Mbps

• Envoi 5 Mbps
    [/list]

et il y a 3 ans avec Internet Intense

ou mon Internet Favorite

En gros j'ai les performance d'un abonnement moyen de Belgacom d'il y a 3 ans avec l'abonnement Ultime de Belgacom...

Waouw...