Question

Bouquet offert avec l'Internet Maxi


Bonjour,

Jusqu'il y a peu, je bénéficiait, avec mon Internet Maxi, du pack Kids avec Kids Pass.
Depuis ce mois-ci, ceci a été remplacé par le bouquet Multi FR...

Ce bouquet ne m'intéresse pas puisque seuls les enfants regardent la TV.
Pourquoi n'est-il plus possible d'avoir le All Kids par exemple à la place du Multi FR alors qu'il est moins cher (9,95€ au lieu de 14,95€)?

A l'époque, j'avais eu le choix entre le Multi, le Series et le Kids...
Pourquoi tout du coup supprimer ceci ou forcer uniquement le Multi (alors que les autres packs existent toujours et sont même moins chers)?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,
Bernard

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Bernard,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la réponse tardive à votre message.

Ensuite, effectivement, il n'est malheureusement plus possible de choisir d'autres bouquets à la place du Multi, j'en suis navré.

Ce dernier étant assez complet et varié, c'est pour cette raison qu'il a été sélectionné, afin de répondre aux attentes de la majorité.

Cela dit, je comprends tout à fait votre réaction, je fais remonter votre proposition auprès du service concerné.

Je vous remercie pour votre message.

Bien à vous,

Adriano
Bonjour Adriano,

Merci pour votre réponse et la prise en compte de ma remarque.
En espérant avoir une bonne nouvelle prochainement du service concerné.

Bonne journée,
Bernard (Papa d'un Adrian :))
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Merci Bernard,

Je vous souhaite également une bonne fin de journée et toutes mes félicitations pour votre petit Adrian ;)

Adriano

Commenter