cloud



Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Antoine,

Merci pour votre réponse rapide, espérons que le problème, maintenant qu'il est identifié, sera bientôt résolu.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Un correctif sera mis en production mardi prochain (14 juin), corrigeant le problème de connexion à Proximus Cloud, sur les appareils Android dont la version est inférieure ou égale à 4.4.4.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est après cette date.

Je m'excuse sincèrement pour la longue attente de cette solution.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Antoine,

Merci beaucoup pour l'information.
Espérons que le correctif fonctionnera, je vous tiens au courant la semaine prochaine après la mise à jour si c'est OK ou pas.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Antoine,

J'ai réinstallé l'application Cloud sur mon smartphone et enfin, ça fonctionne.
Le hic, c'est qu'avec la synchronisation des photos prises depuis décembre 2016, tout est mélangé, plus rien n'est dans l'ordre malgré que je choisisse "chronologique", de plus, les vidéos se retrouvent dans les photos, pas d'onglet vidéo mais bon, je ferai le tri, l'essentiel étant que je puisse à nouveau me connecter.
Merci d'avoir fait le nécessaire même si votre fournisseur a mis du temps pour trouver une solution. 😉

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Coyote13,

Merci pour votre retour.
Je ne rencontre par contre pas ce problème de mon côté, mais voici quelques astuces.
Via les options en haut à droite, vous pouvez filtrer la liste par photos uniquement, vidéos, ou les deux.
Vous pouvez également grouper les éléments par date de prise de vue, ou date d'envoi.
Est-ce que ces options vous permettrait d'y voir plus clair ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

Idem pour moi depuis cette fichue mise à jour, page web indisponible et comme d'habitude, Proximus ne sait rien faire à part pomper notre fric. :@:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Lolo113,
Avez-vous essayé de réinstaller l'app et de vider vos cookies et autres fichiers résiduels?
Cela règle pas mal de soucis en général.

Patrice
Badge +4
@patrice W voyez pour faire une recherche dans les sujet récent concernant le cloud. il y a pas mal de sujet qui devrait-être remonté et avoir un retour sur le forum concernant le status des problèms ( connus, fait remonté, en attente,...)
oui en vainc cela fonctionnait bien avant lamise à jour du 7/12 pq attendre si longtemps avant que proximusne résoud le problème j'ai ecris mais aucune rponse
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Proximus Cloud a été adapté récemment. Il est possible de ce fait que vous ne retrouviez pas directement certains documents, photos ou vidéos dans votre cloud.

Les fichiers que vous avez ajoutés récemment dans l'ancienne version de Cloud sont automatiquement copiés vers la nouvelle version de Cloud. Cette opération peut toutefois prendre un certain temps.

Vous trouvrez toutes les informations nécessaires via le lien:

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_missing_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/cloud/problemes-avec-cloud/vos-fichiers-ont-disparu.html

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

@ yelayadi : Le problème n'est pas de retrouver des fichiers ajoutés récemment, c'est qu'il est impossible de s'y connecter avec l'application sur smartphone depuis le 07/12/2016.
Dès que je cliques sur l'application Cloud, je me retrouve avec "Page Web non disponible" et ce, depuis, la mise à jour.
J'ai désinstallé l'appli, vidé le cache et les cookies, réinstallé l'appli et toujours le même problème.
idem chez moi problème de connexion page indisponivle cela devient risible depuis le 7/12 que l'un de vos technicien ne puisse pas résoudre le problème
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Vous avez quoi comme smartphone ?

Karim
un smatphone grand néo samsung avant la mise à jour du 7/12 tout fonctionnait sur tout mes appareils android je commence à en avoir marre que l'on nous balade demandez au service cloud de régler le problème car cela vient de chez vous même en boutique il n'ont pas réussi

Commenter