cloud


Bonsoir
petite question
l'appli cloud ne va plus sur android page web indisponible depuis la mise à jour du 7 /12 un peu long à ce jour j'ai téléphoné au 0800 ils ne savent rien faire car le service cloud est indépendant et sont peu nombreux en ces période de fêtes j'ai écrit mais en vainc. Bonne année 2017
c'est une appli que j'utilise souvent sous andoid (document, photos)
ma version android est le 4.2

39 commentaires

Badge +4
petit hs pour christophe, Il est tout a fait possible d'intégrer des images dans le post sans devoir passez par un service externe.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Christophe_105,

Pouvez-vous me dire si il s'agit bien du nouveau Personal Cloud lié à votre abonnement Proximus ?

Vincent
Bonjour,

Oui tout à fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Christophe,

Merci de nous avoir signalé le problème, qui découle d'une erreur administrative.

En effet, le produit Cloud a été retiré de l'abonnement lors du changement de pack en ce début janvier, mais il s'agit d'une erreur.

Une correction est en cours, et j'avertis la personne résponsable de son erreur, pour éviter que cela ne se reproduise.

J'ai entre-temps, corrigé la situation techniquement, et vous devriez avoir de nouveau un volume de 10 GB disponible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

Antoine
Badge +4
pour Antoine: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/probleme-capacite-cloud-depuis-la-mise-a-jour-38298/index1.html#post565673
Merci Antoine c'est parfait ça fonctionne à nouveau, merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Christophe_0105,

Merci à vous pour votre feedback.

Je transmets à Antoine vos remerciements.

Bien à vous,

Mas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir,

Petit up pour savoir si le fournisseur de l'application Cloud va finalement faire quelque chose concernant le bug avec Android 4.2.2 car ça ne fonctionne toujours pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Coyote13,

J'ai aperçu hier dans le ticket, que le problème aurait été identifié du côté de notre fournisseur, et le problème proviendrait d'une erreur SSL. Une solution est disponible, mais présente quelques failles.

Des discussions sont donc en cours entre notre fournisseur et nos ingénieurs, afin de trouve une solution satisfaisante, mais cela pourrait prendre encore un peu de temps.

Je ne vous oublie pas, et dès que j'ai plus d'informations et/ou une solution, je vous en informe.

Merci de votre patience et compréhension.

Bien à vous,

Antoine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Antoine,

Merci pour votre réponse rapide, espérons que le problème, maintenant qu'il est identifié, sera bientôt résolu.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Un correctif sera mis en production mardi prochain (14 juin), corrigeant le problème de connexion à Proximus Cloud, sur les appareils Android dont la version est inférieure ou égale à 4.4.4.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est après cette date.

Je m'excuse sincèrement pour la longue attente de cette solution.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Antoine,

Merci beaucoup pour l'information.
Espérons que le correctif fonctionnera, je vous tiens au courant la semaine prochaine après la mise à jour si c'est OK ou pas.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Antoine,

J'ai réinstallé l'application Cloud sur mon smartphone et enfin, ça fonctionne.
Le hic, c'est qu'avec la synchronisation des photos prises depuis décembre 2016, tout est mélangé, plus rien n'est dans l'ordre malgré que je choisisse "chronologique", de plus, les vidéos se retrouvent dans les photos, pas d'onglet vidéo mais bon, je ferai le tri, l'essentiel étant que je puisse à nouveau me connecter.
Merci d'avoir fait le nécessaire même si votre fournisseur a mis du temps pour trouver une solution. 😉

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Coyote13,

Merci pour votre retour.
Je ne rencontre par contre pas ce problème de mon côté, mais voici quelques astuces.
Via les options en haut à droite, vous pouvez filtrer la liste par photos uniquement, vidéos, ou les deux.
Vous pouvez également grouper les éléments par date de prise de vue, ou date d'envoi.
Est-ce que ces options vous permettrait d'y voir plus clair ?

Commenter