Skip to main content
je paye un abonnement norton qui m a été desinstallé par norton security car j avais un cheval de troie ,mais comme j avais un abonnement a proximus ils m ont dit de m adresser a mon opérateur pour récupérer une autre clef!! cependant cela fait balle de ping pong entre les deux et je n ai pas de clef pour réactiver mon compte car proximus me dit que j en ai eu une et que je n ai plus le droit d en avoir une autre. entre temps j ai changé de num de tel donc plus accès au code par sms pour activer le compte !!! je paye tjs mon abonnement pour 5 produits j ai un cheval de troie dans mon ordi et pas de clef pour activer norton !!!!!! aidez moi svp
Bonjour C de,



Vous disposez bien d'un abonnement à Norton, et vous devriez pouvoir télécharger la version de Norton, munie de votre clé de licence, directement depuis votre compte MyProximus.



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html



Voici en outre quelques explications, pour retrouver la clé de licence, au cas où vous en avez besoin.



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_key/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/quand-et-comment-utiliser-votre-cle-de-produit-norton.html



Dites nous si cela aide ou non.
@c de il est toujours possible de porté plainte via la page contact, mais la résolution prend plus de temps.

Commenter