Etant donné que j'envisage d'acheter un smartphone (sans doute un iPhone) au lieu de garder mon "bête" GSM Nokia 230 (doté d'une carte - je crois - micro SIM, et qui fonctionne avec Pay&Go par rechargements faits via le site internet de Proximus), j'aimerais savoir comment on fait pour transférer toutes mes données vers une carte nano SIM (puisque l'iPhone n'est pas compatible avec la carte micro SIM).
Par ailleurs, avec un smartphone comme l'iPhone, est-ce que ça peut marcher aussi avec des rechargements "Pay&Go" ou pas ? Sinon, je devrais me tourner vers un type d'abonnement... mais alors, il faudrait voir un peu ce qui me convient : abo seul, abo lié à un pack ?
Pour ce qui est d'un abo lié à un pack, il me semble avoir lu qu'on pouvait "ajouter" un abo GSM -
abo "mobile" - à son abo Familus (TEL/NET/TV)... le problème est que le pack Familus est au nom de mon père. Ou alors, il suffirait que chaque mois je paie à mon père ce que j'aurais consommé avec mon smartphone (comme je paie déjà au père chaque mois une grosse partie de la facture du pack Familus).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.