Question

Connexion à "TV Partout"


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Bonjour,
Nouveau client depuis peu, je n'arrive pas à me connecter au service "TV partout".
Que ce soit via le site www.tvpartout.be ou http://www.proximustv.be/fr ou via l'application android, j'ai un message du style:
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d’utiliser cette fonction. Veuillez l'activé dans MyProximus"
Dans MyProximus, j'ai ceci:



J'ai un pack Internet+TV+Téléphone fixe+ téléphone mobile
J'ai téléphoné et la dame m'a dit d'essayer avec internet explorer, ce qui n'a rien changé!

Je tente ma chance ici :-)

Merci pour votre aide

11 commentaires

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seul les collaborateur technique pourront vous aidez.
J'ai le même problème encore... Mais je le demande pas si c'est parce que notre inscription administrative n'est pas finalisee ( j'arrive même pas à activer le pack entertainment)
Bonjour Nicolas,

Il fait d'abord vérifier si le service est bien actif sur votre fiche client, afin que je puisse faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me communiquer en privé via ce lien vos coordonnées clients

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour rossey,

Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

Bien à vous,

Jean-Claude
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Je vous ai envoyé un message mais je n'ai toujours pas de réponse...
Comment savoir si le service est bien actif? Regardez mon mon print-screen ..ce n'est pa sça?

Merci
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Voilà le message que j'ai via l'application.
Idem via le site.
D'après un expert du forum, c'est bien activé sur mon compte pourtant !
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour coOly,

Pourriez-vous nous communiquer l'email que vous utilisez pour vous connecter au service ou à l'appli Proximus TV ?

Il faiu d'abord vérifier si le service est bien actif sur ce login, afin que je puisse faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me communiquer en privé via ce lien le login utilisé dans votre application Proximus TV

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Bien à vous,

Jean-Luc
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Bonjour Jean Luc, je viens d'envoyer mon login via votre lien.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour co0ly,

Merci pour votre message privé, je l'ai bien reçu.

Je vous réponds par contre via le post, car normalement la situation doit être à présent résolue.

Pourriez-vous vous déconnecter complètement du site, et faire un nouvel essai ?

Cordialement,

Antoine
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Merci beaucoup ! Je viens de lancer l'application et ça fonctionne enfin !
Niveau d'utilisateur 7
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Avec plaisir :)

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si nécessaire.

Belle soirée à vous,

Antoine

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