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Bonjour,

Nouveau client depuis peu, je n'arrive pas à me connecter au service "TV partout".

Que ce soit via le site www.tvpartout.be ou http://www.proximustv.be/fr ou via l'application android, j'ai un message du style:

"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d’utiliser cette fonction. Veuillez l'activé dans MyProximus"

Dans MyProximus, j'ai ceci:





J'ai un pack Internet+TV+Téléphone fixe+ téléphone mobile

J'ai téléphoné et la dame m'a dit d'essayer avec internet explorer, ce qui n'a rien changé!



Je tente ma chance ici :-)



Merci pour votre aide
seul les collaborateur technique pourront vous aidez.
J'ai le même problème encore... Mais je le demande pas si c'est parce que notre inscription administrative n'est pas finalisee ( j'arrive même pas à activer le pack entertainment)
Bonjour Nicolas,



Il fait d'abord vérifier si le service est bien actif sur votre fiche client, afin que je puisse faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me communiquer en privé via ce lien vos coordonnées clients



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance



Catherine
Bonjour rossey,



Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire



Bien à vous,



Jean-Claude
Je vous ai envoyé un message mais je n'ai toujours pas de réponse...

Comment savoir si le service est bien actif? Regardez mon mon print-screen ..ce n'est pa sça?



Merci





Voilà le message que j'ai via l'application.

Idem via le site.

D'après un expert du forum, c'est bien activé sur mon compte pourtant !
Bonjour coOly,



Pourriez-vous nous communiquer l'email que vous utilisez pour vous connecter au service ou à l'appli Proximus TV ?



Il faiu d'abord vérifier si le service est bien actif sur ce login, afin que je puisse faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me communiquer en privé via ce lien le login utilisé dans votre application Proximus TV



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour Jean Luc, je viens d'envoyer mon login via votre lien.
Bonjour co0ly,



Merci pour votre message privé, je l'ai bien reçu.



Je vous réponds par contre via le post, car normalement la situation doit être à présent résolue.



Pourriez-vous vous déconnecter complètement du site, et faire un nouvel essai ?



Cordialement,



Antoine
Merci beaucoup ! Je viens de lancer l'application et ça fonctionne enfin !
Avec plaisir :)



N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si nécessaire.



Belle soirée à vous,



Antoine

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