Bonjour
J'ai envoyé mail à abuse@proximus.be le 24 mai pour une contestation de facture : nous sommes partis 10 jours en Islande en avril, j'ai utilisé le Daily surf UE quelques jours et sur ma facture je me suis retrouvée avec une surconsommation pour mon GSM de 53,97€ (pour le daily surf reste du monde que je n'ai absolument pas activé) et pour le GSM de ma fille idem pour la somme de 54,43€. J'ai reçu un mail de réponse qui n'avait ni queue ni tête où on me parlait de spam !!!!
Pouvez-vous m'aider car j'avoue que je suis de plus en plus mécontente de Proximus (entre Proximus TV qui beuge sans arrêt et Proximus téléphonie )et que je songe dès que je peux à changer d'opérateur
Page 1 / 1
Le Daily Travel Surf en Islande coûte 4,24€/jour d'utilisation pour 100Mb d'internet -> même si ceux-ci ne sont pas entièrement consommés mais qu'il y a eu connexion dans la journée!
D'où, plainte infondée et menacer de les quitter ne va pas t'arranger!
De plus, l'adresse abuse@proximus.be ne sert que pour dénoncer les spams, hacking, fishing, etc...
D'où, plainte infondée et menacer de les quitter ne va pas t'arranger!
De plus, l'adresse abuse@proximus.be ne sert que pour dénoncer les spams, hacking, fishing, etc...
Je ne conteste pas le Daily EU que j'ai effectivement utilisé et qui m'a été facturé (6 jours donc 25,41€)
Mais ce sont les 2 autres suppléments Daily surf monde (54,43€ et 53,97€)que nous n'avons pas utilisés.
L'adresse abuse@proximus m'a été donnée par Proximus pour contester ma facture.
Mais ce sont les 2 autres suppléments Daily surf monde (54,43€ et 53,97€)que nous n'avons pas utilisés.
L'adresse abuse@proximus m'a été donnée par Proximus pour contester ma facture.
OK! Vérifie si la consommation n'a pas dépassé les 100Mb! Si oui, c'est 0,12€/Mb (facturé par tranche de 100Kb.
Infos : https://www.proximus.be/fr/id_cr_surfabroad/particuliers/produits/options/international-et-roaming/surfer-moins-cher-depuis-letranger.html
Infos : https://www.proximus.be/fr/id_cr_surfabroad/particuliers/produits/options/international-et-roaming/surfer-moins-cher-depuis-letranger.html
ont vous a mal renseigné a ce sujet.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.