Bonjour,
Suite à mon passage de Pay&Go à un abonnement. Je n'ai pas accès au détail de ma facture dans l'application. Elle me m'indique que je suis toujours en Pay&Go dans mon login.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
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passez par le site.
Bonsoir Michelv,
Pourriez-vous supprimer et télécharger à nouveau l'application afin que celle-ci soit mise à jour svp ? Merci d'avance,
Nadia
Pourriez-vous supprimer et télécharger à nouveau l'application afin que celle-ci soit mise à jour svp ? Merci d'avance,
Nadia
Je l'ai fait mais cela ne change rien. Il s'emblerai que cela vienne des serveurs Proximus
Pouvez-vous essayer de vous connecter sur MyProximus via un PC afin de vérifier si l'information est mise à jour?
VincentO
VincentO
C'est le même résultat sur pc où sur l'application. Pas d'accès à ma facture
Bonjour Michelv,
Afin que j'introduise un dossier auprès du département concerné, je vous invite à revenir vers moi avec votre numéro de compte client. Merci d'avance,
Nadia
Afin que j'introduise un dossier auprès du département concerné, je vous invite à revenir vers moi avec votre numéro de compte client. Merci d'avance,
Nadia
Michelv,
Vu que votre numéro a été transféré en abonnement, vous devez créer un nouveau compte MyProximus avec votre numéro de client. Merci de bien vouloir consulter ce lien:
https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/registration?execution=e1s1
Bonne journée,
Sara
Vu que votre numéro a été transféré en abonnement, vous devez créer un nouveau compte MyProximus avec votre numéro de client. Merci de bien vouloir consulter ce lien:
https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/registration?execution=e1s1
Bonne journée,
Sara
depuis quand faut-il se réinscire lors d'un transfert pay and go vers abonnement? est-ce récent cette méthode?
je suis peut-etre depuis trop longtemps en abo.
je suis peut-etre depuis trop longtemps en abo.
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