Skip to main content
Bonjour,



Suite à mon passage de Pay&Go à un abonnement. Je n'ai pas accès au détail de ma facture dans l'application. Elle me m'indique que je suis toujours en Pay&Go dans mon login.



Si quelqu'un pouvait m'aider.
passez par le site.
Bonsoir Michelv,



Pourriez-vous supprimer et télécharger à nouveau l'application afin que celle-ci soit mise à jour svp ? Merci d'avance,



Nadia
Je l'ai fait mais cela ne change rien. Il s'emblerai que cela vienne des serveurs Proximus
Pouvez-vous essayer de vous connecter sur MyProximus via un PC afin de vérifier si l'information est mise à jour?



VincentO
C'est le même résultat sur pc où sur l'application. Pas d'accès à ma facture
Bonjour Michelv,



Afin que j'introduise un dossier auprès du département concerné, je vous invite à revenir vers moi avec votre numéro de compte client. Merci d'avance,



Nadia
Michelv,



Vu que votre numéro a été transféré en abonnement, vous devez créer un nouveau compte MyProximus avec votre numéro de client. Merci de bien vouloir consulter ce lien:



https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/registration?execution=e1s1



Bonne journée,



Sara
depuis quand faut-il se réinscire lors d'un transfert pay and go vers abonnement? est-ce récent cette méthode?



je suis peut-etre depuis trop longtemps en abo.

Commenter