Skip to main content
Une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse.



Belgacom diffusera les matches du samedi, est-ce ça signifie que les matches de championnat qui auront lieu en semaine, (ça arrivera à coup sûr), Belgacom ne les diffusera pas ?



Pour moi, ça ne change rien, je reste client. Je regrette bien évidemment que nous soyons obligés d'avoir deux décodeurs pour suivre tous les matches de D1, alors que la ligue pro avait promis que les supporters ne devraient pas avoir 2 décodeurs.



Même le Conseil de la Concurrence en avril avait laissé entendre qu'il s'opposait à la diffusion des matches du championnat par des décodeurs ( et distributeurs ) différents.



Merci pour ces matches gratuits, j'espère aussi que ceux qui se dérouleront en semaine seront aussi compris.

Je ne sais toujours pas si les journées de championnat qui auront lieu en semaine seront diffusés par Belgacom TV.



Sur le site Belgacom ne parle que des matches du samedi.


Chère Anna,



A chaque journée de championnat, sur les 8 matches joués, 5 seront diffusés sur Belgacom TV.



Tous ces matches seront diffusés gratuitement sur Belgacom TV, qu'ils soient diffusés samedi ou mercredi ou un autre jour en cas d'exception.



Bien à vous,



Eva


Merci de votre réponse.


Commenter