Skip to main content
Question

Emploi des langues :


Il y aurait lieu à ce que PROXIMUS se conforme à l’emploi des langues en vigueur dans notre pays et ne pas imposer la leur .
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Proximus.e II
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 917 commentaires
  • 2 février 2017
Plus de précisions ?

Sinon, moi aussi, je reçois la plupart des communications sms de Proximus en néerlandais 😑

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 2 février 2017
Bonjour Versfio,

Puis-je vous être utile?

Bien à vous,

Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 février 2017
Tous mes messages de Proximus INFO et leur répondeur sur leurs n° gratuits 6060 ou 19-- sont rédigés ou annoncés vocalement dans une langue incompréhensible :?:?

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • 6 février 2017
Bonjour Francis,

Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer la modification de la langue de votre messagerie vocale en Français.

Veuillez bien vouloir éteindre et rallumer votre GSM afin que la mise à jour de votre carte SIM soit bien prise en compte.

Excellente journée.

Cordialement.

Jérémy

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 février 2017
Bonjour

Suis dans le même cas que Versfio. Les info proximus sont redigees en néerlandais!
Comment puis-je changer cela?

Annguilou

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • 18 février 2017
Bonjour Annguilou,


Afin de modifier la langue en Francais, puis- je vous demander votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy