Erreur Belgacom TV



Afficher le premier message

64 commentaires


idem Beyne-heusay !

Même problème à Anderlecht, mais mon père qui habite en face de chez moi n'a pas de problème!!! Donc ce n'est pas partout!!




Et rien, pas un message pour expliquer la situation et la marche a suivre!


Surtout que j'ai le probleme avec mon decodeur du haut et ma belle mere regarde tranquillou la tv en bas.

Oui. Une description simple de la marche à suivre lorsque le décodeur reste dans cet état: Belgacom Bienvenue et plus le message d'erreur susmentionné qui apparaissait auparavant et plus maintenant. Quid je le coupe jusque demain et je le rallume en espérant que cela est résolu où si je le laisse allumé en l'état??? pour le 0800 faut pas espérer une réponse mais bon un minimum de com sur le forum de la part de Belgacom serait la bienvenue...

idem pour moi , entre Florenville et Bouillon







idem chez moi , suite a une coupure de courant , Bernissart

@dany,


j'ai le même probleme, le decodeur en haut fonctionne mais pas celui en bas, j'ai permutté les deux sur la bbox mais le probleme reste au même endroit, je pensais que c'etait le decodeur mais voyant que je ne suis pas le seul...c'est surement la ligne.

Pour une entreprise de télécommunication, c'est scandaleux de n'avoir aucunes informations sur ce problème, ou du moins un message d'excuse. Ça prouve l'intêret qu'ils nous portent.

idem a waremme. mais le decodeur 1er generation le gris ne fonctionne pas et le decodeur 2eme generation noir brillant fonctionne. est ce a cause du decodeur?




Idem ici (Seraing), mais lol juste le soir ou j'installe le nouveau décodeur TV (j'ai ramené l'ancien défectueux en boutique ce matin), j'ai bien essayé une heure de chipoter (j'aurais jamais cru pile à une panne au moment ou moi j'installe mon nouveau décodeur^^).. comment perdre bêtement une heure de sa vie


J'ai téléphoné au 0800/33.800 et ils confirment 'un problème avec les chaines Belgacom TV dans ma région'

Bonjour,


Ceci est une plainte. Les renseignements du contact sur internet disent qu'au 080033800 il y a un service jusqu'à 22h. Est-ce l'ordinateur que j'ai eu en ligne?


Si internet ne fonctionne pas non plus, je fais quoi? J'ai envie de changer de provider. Où est le service au client? J'en ai ras le bol.


Au revoir ordinateur

@isabel,


pas de chance ca....lol, mais je trouves que c'est un peu facile de leur part de dire qu'il y a un problème dans notre région quand ca fonctionne chez le voisin, vraiment un problème de communication chez eux.




Moi j'ai pris la décision de couper complètement le décodeur jusque demain et puis on verra l'évolution. Et demain soir je suppose que la situation sera rétablie... enfin j'espère.

idem sur Profondeville mais apparemment pas sur Dinant.

Il est vrai qu'au niveau explications, nous restons un peu sur notre faim. Un communiqué clair avec quelques explications sur le délai présumé de résolution et surtout que doit on faire si on a été confronté au problème
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Jusqu'a il y a 5 minutes , un des deux décodeur fonctionnait , maintenant ce sont les deux qui ne fonctionnent plus angry


J'habite Leuze en hainaut .




Bonjour à tous. Pour ceux qui ont l'erreur 16776704 sur leur écran de TV, je viens de taper ce code d'erreur sur le forum et je suis tombée sur la même discussion en néérlandais, là, il y a qqn qui sait (peut-etre un employé Belgacom ?) et qui explique qu'Il s'agit d'un problème à échelle nationale (meme si apparemment il y a des régions où ça fonctionne encore). Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre qu'ils aient réparé (en cours). Le call center reçoit 130 appels par minute et est saturé. IMPORTANT : ceux chez qui ça fonctionne ne doivent pas mettre leur décodeur en veille, ni l'arreter, si j'ai bien compris ceux qui le font ont cette erreur ensuite. Bonne soirée.

Même problème sur Gozée.


J'avais vraiment moins de problème avec mon ancien fournisseur


A+

et ceux qui n'ont plus l'erreur mais qui reste bloqué sur Belgacom bienvenue, ils font quoi? ils ferment le décodeur jusque demain?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


ceux chez qui ça fonctionne ne doivent pas mettre leur décodeur en veille, ni l'arreter, si j'ai bien compris ceux qui le font ont cette erreur ensuite. Bonne soirée.



En fait, on peut le mettre en veille mais pas couper le courant !

Le problème se produit lorsque le décodeur se réinitialise, donc uniquement lorsqu'on branche le courant.

OK merci !

Ben ça alors, c'est une panne général de belgacom tv dans toute la beligique à ce que je vois


Moi aussi à Mons, j'ai des message d'erreur à ma connexion tv. Je l'ai éteint carrément, j'essaierais de nouveau demain. Je ne vais quand même pas laisser le décodeur allumé toute la nuit. Vu que la télécommande ne répond pas, j'ai dû coupé par le petit bouton derrière le décodeur.
Badge

J'ai mis un DVD, en l'occurance ' Intouchables ' puisque nous sommes nombreux à être touchés par cette panne.


Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


et ceux qui n'ont plus l'erreur mais qui reste bloqué sur Belgacom bienvenue, ils font quoi? ils ferment le décodeur jusque demain?



Je pense que c'est la meilleure chose à faire car je ne suis pas sûr que BGC est à même dans ce cas-ci de forcer à distance un redémarrage du décodeur.


Allez : tout le monde au dodo et profitez-en pour repeupler la Belgique ! laughcool

Couper et puis dodo :)

Commenter