Skip to main content
Bonjour,



j'ai souscrit au contrat EPP en date du 06/05/15 et on m'avait proposé 1 mois de foot gratuit à l'essai.



J'ai accepté MAIS on ne m'a jamais dit que je devais téléphoner pour annuler quoi que ce soit.



Je reçois ma facture n° 6523792684 où on n'a pas tenu compte que j'étais client EPP (pas de réduction), on me facture 1 mois de foot( que je n'ai jamais regardé, je ne connais même pas la chaine) et en plus des frais de poste pour l'envoi du modem et décodeur (pour l'installation) alors qu'on m'avait bien dit que le technicien venait avec tout le matériel.



La veille de la venue du technicien à savoir le 26 mai je reçois un avis de oassage de la poste comme quoi un paquet proximus a été envoyé.Je téléphone chez proximus qui me répond que c'est une erreur, que je ne dois pas aller chercher le colis (qu'il serai renvoyé automatiquement chez proximus)car le technicien vient avec tout le matériel.



Le lendemain, le technicien arrive mais avec rien.Je cours donc vite à la poste chercher le colis en laissant le technicien seul chez moi!!Et maintenant on me facture des frais de poste??



Donc j'emet cette pliante car



1/ je n'ai pas bénéficié de la réduction client EPP



2/ on me facture 1 mois de foot gratuit alors que je n'ai jamais demandé à souscrire à cela.C'est un peu malhonnête je trouve de proposer quelque chose gratuitement sans préciserqu'en fait on y souscrit



3/ on me facture des frais de poste alors que le technicien était censé venir avec la matériel.On m'a sassuré à 2 reprises que cela était spécifié dans mon contrat .





je m'attendais à recevoir une facture de +-48 euros càd internet comfort+tv et rien ('autre.



Pourriez-vous svp faire des vérification.



Merci.



Bien à vous

Soyez le premier à répondre!

Commenter