Skip to main content
Bonjour,



Nous sommes nouveaux chez skynet et nous essayons en vain de nous connecter aux eservices ...



Lors de la connexion, après avoir introduit le login et le mot de passe, un message "erreur de connexion" apparaît.



J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais après avoir introduit l'adresse mail et le nouveau mot de passe, il se plante lors de la connexion avec le message d'erreur suivant :



Error 500: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.FlowExecutionException: Exception thrown in state 'validatePwdForSecretQuestion' of flow 'confirmationQAndA'



J'ai essayé de le réinitiliser via la question secrète mais cela ne fonctionne toujours pas.



Les n° 0800/33 700 et 0800/33 263 n'ont non plus pas pu m'aider ...



D'où vient le problème ? Comment puis-je y remédier ? Pouvez vous m'envoyer un email contenant les identifiants corrects ?



Je suis perdue, pouvez-vous m'aider ?



Merci d'avance.



Muriel

Bonjour Muriel2114,



Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.



Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.



Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.



Je vous présente mes excuses pour le désagrément.



Bien à vous,



Eva


Commenter