Bonjour,
Je possède Belgacom tv depuis une paire de mois. Et je voudrais avoir des explications au sujet de deux choses :
1) Cela m'est arrivé plusieurs fois et je ne sais pas si je fais bien. En effet, j'ai encore eu le cas avant-hier. A un certain moment, on ne sait plus changer de chaînes, ni éteindre le décodeur, il est tout simplement bloqué. Alors, j'ai retiré la prise de courant et il a rebouté (environ 5 minutes), après cela = partait, tout refonctionne comme auparavant. Quelqu'un de compétent et de gentil saurait-il m'expliquer ce genre d'incidents et pourquoi cela a lieu ? Quelle est la méthode à appliquer ?
2) Lorsque j'effectue un enregistrement sur le décodeur et que je regarde l'émission ou le film plus tard, si je dois interrompre par exemple car trop fatigué et regarder le lendemain la suite, le démarrage de l'enregistrement recommence dès le début, il faut alors faire le repérage en accélérant l'image (64 😵, jusqu'au temps où l'on a retrouvé la fin de ce qu'on avait regardé avant. Question : est-ce normal ou je loupe quelque chose qui m'a échappé ?
Merci mille fois d'avance.
Alain (client Belgacom, tv + internet + téléphone).
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.