Explosion inexpliquée de la consomation



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ mickeyE,


C'est bien le volume mensuel qui affiche 676 GB ? quel est la répartition up et down ?


D'après ce que j'ai vu sur les forums et d'après les collaborateurs, seul le download est comptabilisé pour l'instant (à vérifier dans myproximus ==> ma facture et conso ==> onglet consommation internet, volume mensuel), c'est cette valeur qui détermine si le cota est dépassé.


Et pour le fun, je pense que le tenant du titre est sur http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=92143" target="_blank: 9893 GB en up pour un total de plus de 10 To
Bonjour à tous,
Le souci technique empêchant de comptabiliser le volume d'upload est toujours d'actualité et l'upload a à nouveau été remis à zéro dans vos compteurs.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,


Petit message sur myproximus dans 'temps de connexion' :


En raison d un problème technique, nous ne pouvions pas comptabiliser les MB utilisés pour vos téléchargements ces derniers mois. Ils ne vous ont bien entendu pas été facturés. Dès le mois daoût, votre volume de MB utilisés sera à nouveau disponible.


N'hésitez pas à contrôler et à reporter toute anomalie ici.


(Et ne vous tracassez pas d'une consommation anormale en down les 28 et 29 juillet ou dans les jours suivant si vous êtes passé à win10)




Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,


Pour l'instant chez moi, le compteur UP affiche des consommations réalistes, d'autres peuvent ils confirmer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A première vue, celà semble plausible jusqu'ici ... ;-)
Le fait d'avoir un quota qui explose peut arriver si vous utilise Netflix........




Technicien PRX
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,


Je pense pouvoir confirmer les propos de @jean-pol (technicien proximus)


En effet, le samedi 1/8, nous avons eu la garde d'un de nos petits-fils. Il nous a demander de pouvoir regarder NETLIX sur l'IPAD avec son abonnement.


Je viens de regarder la consommation et, effectivement, ce jour là j'ai une consommation x7 à notre moyenne.


Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Jean-pol,


Oui bien sûr, mais le propos de ce post concernait le problème du compteur en Upload qui déconnait quelque peu, rien à voir donc avec une consommation non maitrisée.

Commenter