Question

Facturation


J ai recu par message ma facture mais je l ai efface par inadvertence . J ai donc voulu aller voir ma facture sur my proximus mais je n'ai pas acces a l'onglet mes factures . PQ?

5 commentaires

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Sans doute un dysfonctionnement (temporaire) de votre MyProximus; je viens d'en avoir un ce matin (impossible d'accéder à l'onglet "Support"). Un peu plus tard, aucun souci ...
Je vous conseillerai d'essayer à nouveau plus tard dans la journée.
Oui mais cela fait depuis une semaine
Niveau d'utilisateur 1
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Il me semble qu'en téléphonant au 0800/33800, option 1 (= votre avis de paiement), il est directement possible de demander une copie de votre facture.
Ce sera plus rapide ... 😉
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les erreur concernant my proximus étant nombreux et récurent, il sont en cours d'investigation.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Goldb, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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