Skip to main content
Bonjour,



Je vous fais part ici d'un petit souci suite à un changement de domicile SANS déménagement des services.



Très content de mon précédent pack TV+internet chez Belgacom, j'ai été obligé de le résilier (indisponibilité de Belgacom TV à ma nouvelle adresse). J'ai directement souscrit un nouveau contrat pour Internet uniquement.



Jusqu'ici, rien d'anormal. Un nouveau numéro client m'a été attribué.





J'ai donc voulu logiquement accorder mon compte virtuel Belgacom à ma nouvelle situation (pour consultation des factures essentiellement). Mais il m'est impossible d'effectuer moi-même le changement de numéro de client sur mon profil. Ou de supprimer mon ancien profil (ancien numéro client) pour m'en recréer un nouveau.





En téléphonant au service client, on m'a répondu que mon profil "ancien numéro client" serait automatiquement désactivé et que je pourrais en recréer un nouveau prochainement. Cela fait 1 semaine que je patiente sans rien voir venir.





Merci pour vos conseils précieux, malgré une recherche déjà approfondie je reste aujourd'hui sans solution.



Cédric



Bonjour Cédric 15620,



Afin de vérifier la situation de vos e-services, je vous invite à me communiquer via message privé



- le lien de ce post,



- votre ancien et nouveau numéro de client Belgacom,



- votre ancien et nouveau numéro de ligne,



- votre login e-service,



- une adresse e-mail de contact et



- un numéro de contact (de préférence un GSM).



Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter