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A qu'elle endroit du site , est-il possible de contester une facture pour des services que je n'ai même pas encore reçus ?



Une demande de transfert de ligne d'une ancienne adresse vers une nouvelle adresse pour le mois d'octobre , il n'y avait même pas de ligne qui arrivais dans ma nouvelle future maison.



Et aujourd’hui je reçois une facture avec l'ancienne ligne active (ok) , et aussi déjà le futur abo familus , TV , décodeur , modem , etc . . . .que je n'ai même pas encore reçu et dont rien n'est branché en interne ?



Le câble extérieur a été raccordé il y a +/- 10 jours de mémoire.

059/23.63.29 ancien numéro sans ligne fixe

059/31.41.45 nouveau numéro

059/31.51.89 nouveau numéro ( pourquoi 2 nvx numéro )



Facture N° 6705353359

De plus , on y a ajouter un N° de TVA de mon épouse , qui n'est plus d'actualité depuis 3 ou 4 années

BE0759.171.587



Sur notre facture de Bruxelles 02/425.73.12 , on y a ajouté des références inexplicable aussi :



- la tva est apparue sans raison , alors que les factures précédentes cela n’étais plus indiquer !

- Aussi on y ajoute comme référence l'adresse de DeHaan - Klemskerke



Le boxon complet.
Pourquoi ne pas aussi donner ton n° de compte en banque et le code secret tant que tu y es ? 😉



Pour rappel, ceci est un forum public, par définition lisible par tous et il est vivement déconseillé d'y laisser traîner des données personnelles !

Il te reste 20 minutes pour supprimer ces données. Au-delà, il te sera impossible d'encore modifier ton texte !
Oups sorry , pensais qu'il s'agissais d'un forum gérer par un admin de Proximus.

Merci de l'info.

Bon rien de trop grave . . . pas encore 😉
Oups sorry , pensais qu'il s'agissais d'un forum gérer par un admin de Proximus.

Merci de l'info.

Bon rien de trop grave . . . pas encore ;-)


Le forum est effectivement géré par un "Community Manager" de Proximus (SophieN) mais il n'en reste pas moins public 😉

SophieN est modératrice : ce n'est pas elle qui s'occupe des problèmes particuliers.

Ceux-ci sont pris en charge par des "collaborateurs proximus" identifiables par le logo Proximus de leur avatar.



Si le problème est pris en charge par un collaborateur Proximus, celui-ci propose généralement de le contacter par message privé afin d'échanger les informations plus personnelles.

(en complétant ton profil, ils auront déjà accès à plusieurs infos importantes !)



La prise en charge paraît parfois un peu aléatoire. Si tu n'obtiens pas de réaction, n'hésite pas à faire remonter ton message de temps en temps 😉

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