bonjour
j ai loué un film en version fr , et je l ai reçu en vo !
help
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Bonsoir
Je trouve que tu as de la chance ! J'aimerais qu'il y ait plus de films en vo !
En fait les films devraient exister dans les deux versions, à nous de choisir la VO ou la VF.
Cependant, je te donne un petit truc : quand tu sélectionnes un film, lis le résumé, tu y trouveras la langue dans laquelle le film sera projeté.
Bonne vision
Je trouve que tu as de la chance ! J'aimerais qu'il y ait plus de films en vo !
En fait les films devraient exister dans les deux versions, à nous de choisir la VO ou la VF.
Cependant, je te donne un petit truc : quand tu sélectionnes un film, lis le résumé, tu y trouveras la langue dans laquelle le film sera projeté.
Bonne vision
bonjour
je suis d accord avec toi !
mais dans mon cas j avais regardé la bande annonce et elle etait en français et de plus il etait inscris version française!
et je l ai reçu en anglais sans sous titre je me debrouille un peu en anglais mais pas suffisement pour comprendre un film en entier !
je vais donc me tourné vers belgacom , pour voir se qu il en retourne et si il v ont decompté le film de mon compte !
et surtout pour que cela ne se reproduise plus !
je suis d accord avec toi !
mais dans mon cas j avais regardé la bande annonce et elle etait en français et de plus il etait inscris version française!
et je l ai reçu en anglais sans sous titre je me debrouille un peu en anglais mais pas suffisement pour comprendre un film en entier !
je vais donc me tourné vers belgacom , pour voir se qu il en retourne et si il v ont decompté le film de mon compte !
et surtout pour que cela ne se reproduise plus !
Cher Jéremie,
Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez :
- votre numéro de client
- le nom du film ayant posé problème
- la date et l'heure (même approximative) à laquelle vous avez procédé à la location.
D'avance merci,
Eva
Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez :
- votre numéro de client
- le nom du film ayant posé problème
- la date et l'heure (même approximative) à laquelle vous avez procédé à la location.
D'avance merci,
Eva
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