Question

Gérer nom de domaine


Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment gérer mon nom de domaine gratuit ?
En effet, dans "Mes produits", je n'ai pas le produit lié "Internet" ... y a-t-il un autre moyen pour arriver à l'administration de mon nom de domaine ?
Merci pour votre réponse
Pol

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir euronamur,

Y a t il un message d'erreur en particulier ou Est-ce que le menu pour la gestion du nom de domaine à disparu ?

D'après ce que je vois dans notre système, votre profile MyProximus est ok.


Bonjour Daniel,
Le message d'erreur c'est celui qui est ci dessus quand je clique pour avoir accès a la gestion de mon nom de domaine dans MyProximus , onglet mes produits--> autre produit "nom de domaine".
Le profil My Proximus est bon c'est juste ce lien qui ne fonctionne plus, depuis ce weekend. 😅

Bien à vous.

@+ Gilbert 😎
[ajout] lien du message d'erreur: https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/853c40f7-88e4-4c33-b1ad-d3cbcbc8c3fc.jpg
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ok merci pour la précision :)

Voulez-vous bien me communiquer le login MyProximus impacté via message privé ? Celui-ci me servira à créer un dossier technique afin que cet incident soit corrigé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est envoyé. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour le message privé ;)

Le dossier technique qui porte la référence IM8430648 a été créé avec succès.

Je reviens vers vous dès que c'est corriger.

Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gilbert,

Le ticket créé par mon collègue Daniel a été traité, et résolu.

Pouvez-vous voir de votre côté, si c'est bien résolu ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Antoine,

C'est en ordre , merci à vous et aux collègues. 👏🏼 🤝🏼

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Nous sommes ravis que le problème soit résolu, Gilbert. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment gérer mon nom de domaine gratuit ?
En effet, dans "Mes produits", je n'ai pas le produit lié "Internet" ... y a-t-il un autre moyen pour arriver à l'administration de mon nom de domaine ?
Merci pour votre réponse
Pol
J'ai le meme probleme et ca fait 4 mois qu'on me trimbale de gauche a droite !!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Lestein, afin d'associer votre espace web avec votre nom de domaine ou blog skynet je vous invite à retrouver et suivre la procédure depuis le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_dns_link/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/lier-votre-nom-de-domaine-dns-a-votre-site-web-ou-a-votre-blog-skyn...

Excellente journée.

Jérémy

Commenter