Harcèlement téléphonique des commerciaux de Belgacom


Indépendante, je travaille fréquemment à mon domicile où je dispose d'une ligne fixe professionnelle. Je suis harcelée de plus en plus régulièrement par des personnes qui se présentent comme représentants de Belgacom et me demandent qui est mon opérateur - alors même que cet opérateur est Belgacom, cherchez l'erreur... Dès que vous leur signifiez votre mécontentement, elles vous claquent le téléphone au nez. Je serais heureuse de savoir s'il y a d'autres "victimes" de ces pratiques désagréables. Merci d'avance pour vos réactions si ce message n'est pas effacé promptement par l'opérateur !!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Si ce n'est déjà fait, vous inscrire sur la liste "Robinson" contribuera à réduire, après quelques mois, ce genre d'appels commerciaux ...

Cdlt,
Nous l'avions fait en son temps, mais sans résultat tangible. Il est navrant qu'un opérateur - au surplus dominant sur le marché - harcèle ainsi ses clients et mandate pour ce faire des personnes extérieures sur lesquelles elle n'exerce aucun contrôle en termes d'éthique ... ou même de politesse.

Commenter