Question

HD sur Proximus TV



Afficher le premier message

34 commentaires

BONJOUR,
J'ai aussi depuis quelques jours un problème avec mon deuxième décodeur.
Ce dernier marchait correctement avec la HD. Il y a eu plusieurs fois des coupures d'émissions sur les deux décodeurs.
Le premier est resté normal, mais sur le deuxième j'ai perdu la HD.
En cherchant j'ai eu la même réponse que Nathom, concernant la bande passante qui ne permet plus d'avoir la HD.
De plus je ne sais plus voir mes enregistrements, il m'est signalé que la chaine n'est plus diffusée.
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai bien un troisième décodeur chez moi mais je n'ai besoin de la HD sur 2 décodeurs si cela est possible.

Voici les adresses mac :

bc:c8:10:7e:79:9b
bc:d1:65:a5:b3:c1
48:44:87:6c:66:91
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai bien un troisième décodeur chez moi mais je n'ai besoin de la HD sur 2 décodeurs si cela est possible.

Voici les adresses mac :

bc:c8:10:7e:79:9b
bc:d1:65:a5:b3:c1
48:44:87:6c:66:91


Bonjour,

Voir sur ce lien : Test de disponibilité

Si c'est possible? paramétré dans le menu du décodeur , HD ou non HD. 😉

@+ Gilbert 👌🏼
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Ce n'est possible d'avoir la HD que sur 1, pour la raison suivante :

Déja vous avez une ligne de base de 16,5, et avec ce profil vous avez droit qu'a deux décodeurs, je ne sais pas qui a mis le troisième mais il ne devait pas le faire, enfin ce qui est fait est fait.

Une chaîne HD utilise +- 6,5 Mb et une SD utilise +-3Mb, par défaut, ces profils sont attribués a vos décodeurs, du coup le premier reçoit la HD et les deux autres que du SD, ne pas oublier qu'il faut laisser une partie pour internet.

Karim
Badge +4
@Tapedur, l'adresse MAC se retrouve bien sous le décodeur, mais vous ne retrouverez pas celle du décodeur sous la b-box.
Antoine


sous la bbox effectivement elle ne s'y trouve pas, mais elle est bien répertoriée dans la bbox comme je l'avait spécifié 🙂
BONJOUR,
J'ai aussi depuis quelques jours un problème avec mon deuxième décodeur.
Ce dernier marchait correctement avec la HD. Il y a eu plusieurs fois des coupures d'émissions sur les deux décodeurs.
Le premier est resté normal, mais sur le deuxième j'ai perdu la HD.
En cherchant j'ai eu la même réponse que Nathom, concernant la bande passante qui ne permet plus d'avoir la HD.
De plus je ne sais plus voir mes enregistrements, il m'est signalé que la chaine n'est plus diffusée.
BONJOUR,
De nouveau le même problème:
Avant hier après-midi je vais pour enregistré quelque chose et les postes HD étaient disparus de la liste.
Le soir ils étaient de nouveau à leur place.
Hier soir disparu à nouveau.
Je viens d'aller voir et pas de HD sur le deuxième décodeur, mais bien sur le premier.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour FERNAND 8331,

Je vois que la HD est bien présente sur vos 2 décodeurs. Est-ce que vous avez le souci uniquement avec des programmes/chaînes HD ou pas?

NicolasF.
Bonjour Nicolas,
La deuxième tv est allumée, je suis dans TV guide et les HD ne sont pas affichées.
J'avais tout remis en ordre en commençant par TF1 et cela commence maintenant avec France3.

Commenter