Skip to main content
Depuis ce 18 aout, j ai souscris un abonnement avec un Samsung A5 et depuis vendredi je suis dans l impossibilité de pouvoir téléphoner ou autre car Proximus n'active pas ma ligne, tout en sachant que j étais déjà client chez eux. Après 3 ou 4 passages en boutique, après 5 appels vers le 080033800, toujours aucune solution. Ah si à chaque fois c est un problème différent, mais aucune solution, mais pour inventer des raisons ou autre là Proximus est champion du monde. L'incompétence de Proximus dans toute sa splendeur. Je prends contact avec le service de médiation des télécommunications dès aujourd'hui.
Bonjour Alain_0103,



Je suis désolé de lire la situaiton. Afin que je puisse vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé s'il vous plait.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO
Rien ne m'étonne plus... pour moi les problèmes dure de 8 janvier 2017, depuis le 27 07 2018, je n'ai plus de ligne, plus internet, plus de téléphone mobile, plus de TV . J'attends un technicien qui se rends systématiquement à une ancienne adresse qui malgré plusieurs contact avec le service client n'est toujours pas changée.

Comme le cable télédistribution n'est pas encore installé dans l'immeuble, je suis pieds et point lié à cette maudite entreprise.

Dès que le cable est installé, je bascule tout sur Orange ou telenet... c'est moin cher, plus performant et la qualité du reseau aussi bonne.

Changer d'opérateur c'est la seule bonne solution.

Commenter