Bonjour à tous,
Hier, après m'être connecté à MyProximus, j'ai essayé de commander Norton Security 5.
Je clique sur ajouter au panier
Puis, sur passer la commande. Et voilà sur quoi j'arrive...
Et bien sûr aucune confirmation d'achat... Norton n'apparaît nulle part.
Cela fait trois fois que j'essaye avec le même résultat ! Que se passe-t-il ?
J'ose espérer que ma commande ne sera pas exécutée TROIS fois !
Page 1 / 1
Je me réponds,
J'avais fait mes tentatives via un PC Linux, évidemment cela ne peut pas fonctionner.
J'ai donc essayé avec un Windows et là c'est passé.
Résolu donc.
J'avais fait mes tentatives via un PC Linux, évidemment cela ne peut pas fonctionner.
J'ai donc essayé avec un Windows et là c'est passé.
Résolu donc.
au pire vous achetez votre licence auprès de NortonSecurity.
il n'empêche que ce problème doit-être remonté.
il n'empêche que ce problème doit-être remonté.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.