bonsoir
mon cloud est subitement en néerlandais
comment changer la langue ?? je ne vois aucun icône
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Bonjour titi1912,
En effet, il n'y a pas d'option pour changer la langue de Cloud que ce soit sur le navigateur ou sur l'application.
La langue du cloud est basée sur la langue du navigateur ou sur le système d'exploitation.
Est-ce que le problème s'est présenté sur un navigateur web ou sur le programme/application ?
Si c'est sur le navigateur et qu'il est bien en français, je vous conseille de supprimer les cookies et de vous connecter à nouveau.
En effet, il n'y a pas d'option pour changer la langue de Cloud que ce soit sur le navigateur ou sur l'application.
La langue du cloud est basée sur la langue du navigateur ou sur le système d'exploitation.
Est-ce que le problème s'est présenté sur un navigateur web ou sur le programme/application ?
Si c'est sur le navigateur et qu'il est bien en français, je vous conseille de supprimer les cookies et de vous connecter à nouveau.
bonjour et merci de la réponse
c'est en effet le cas , nouveau PC professionnel fourni par mon employeur néerlandophone
bien à vous
c'est en effet le cas , nouveau PC professionnel fourni par mon employeur néerlandophone
bien à vous
il ne vous reste plus qu'as changer la langue du navigateur vous même. ou changer la langue du système d'exploitation, si ce n'est déja fait.
merci de votre réponse ; problème solutionné 🙂
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