Question

Ligne en dérangement


Client: 612264823 Rue Marcel Thiry à Vaux sous chèvremont.
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès aux services proximus. Une connection internet m'est nécessaire pour mon activité commerciale. Je ne peux pas être bloqué sans en avoir été au préalable informé. En d'autres mots, vous me faites perdre de l'argent. J'attends que vous trouviez une solution rapidement. Marc Metophis

8 commentaires

Badge +4
avez-vous contacté le service technique avec votre gsm?
Oui, Tapedur.
Je sais maintenant que ma ligne est en dérangement pour 4 jours.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Marcmeto

Vous avez donc eu notre service technique? Puis-je encore vous être utile?

Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oui, Tapedur.
Je sais maintenant que ma ligne est en dérangement pour 4 jours.


Tu peux éventuellement (si un nouveau problème devait subvenir, ce que je te souhaite pas) souscrire à un pack Bizz. Plus cher, mais avec une levée de dérangement dans la journée!
Bonsoir Marcmeto

Vous avez donc eu notre service technique? Puis-je encore vous être utile?

Nadia
Badge +4
@marcmeto vous citez les propos de Nadia sans y répondre. faut-il comprendre que vous suspendez votre réponse?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
"@mercameto"! Mais c'est toi!

N'es-tu pas en défaut de paiement?

Sinon, réfère-toi à mon 1er post!
Merci à tous pour vos réponses.
Nadia: vous ne pourrez rien y changer.
Devil: je ne suis pas en défaut de paiement.
Tapedur: au 0800, après avoir encodé mon numéro, je reçois le message "le dérangement prendra fin le 24 avril", et personne n'y changera rien.
J'ai pris mes renseignements auprès des personnes qui travaillaient sur les raccordements au sol. Ils effectuent un raccourcissement des lignes en vue de nous faire gagner de la vitesse. Les travaux devraient prendre fin mardi. Je dirais simplement prévenir, c'est guérir!

Commenter