Nous venons de louer un film HD.
Tout le long de ce film, nous avons eu droit à des micro-coupures intempestives du son.
C'est comme si quelque chose "battait la mesure" (...c'est pas évident à décrire ).
Le film reste compréhensible mais il n'y a aucun confort !!!
Quid ??? Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Contactez le service clientèle (0800/33800) pour leur signaler ce problème & que, le cas échéant, on ne vous compte pas le prix de cette location.
Cdlt,
Contactez le service clientèle (0800/33800) pour leur signaler ce problème & que, le cas échéant, on ne vous compte pas le prix de cette location.
Cdlt,
Bonjour Babinbabie,
Comme proposé par throkr, je vous conseille en effet dans un premier temps de signaler cela au service à la clientèle via le 0800/33.800 (de 08h à 18h30).
Maintenant, si d'autres symptômes de ce genre devaient apparaître sur du contenu HD (chaînes ou films à la demande), je vous invitrai alors à contacter notre support technique au 0800/33.700 pour analyse.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bien à vous,
Eva
Comme proposé par throkr, je vous conseille en effet dans un premier temps de signaler cela au service à la clientèle via le 0800/33.800 (de 08h à 18h30).
Maintenant, si d'autres symptômes de ce genre devaient apparaître sur du contenu HD (chaînes ou films à la demande), je vous invitrai alors à contacter notre support technique au 0800/33.700 pour analyse.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.