Màj e-Services ==> bug de langue, évidemment ! ^^



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


A vous lire, ccol, j'ai difficile de croire que vous ne connaissez ni Windows, ni Explorer.





Disons que je ne connais pas les versions récentes : ma connaissance de windows s'est arrêtée sans regret à la version '98 ;-)



é-services dont la présentation de la facture est en version anglaise, je peux vous affirmer que la facture téléchargée sous format PDF est bien en Français.





C'est normal : je pense que la langue de la facture PDF est liée au profil du client et non à la langue d'affichage des pages web des e-services ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit up pour signaler que le problème semble enfin avoir été corrigé : le cadre 'Ma Facture' apparaît maintenant bien en français sans que j'aie touché à quoi que ce soit de mon côté ! :-)))
Badge

Tout arrive.


Moi, je crois à une séquence de 'menus' qui entraîne ce changement de cookies. Belgacom adore les termes en anglais.


Bien à vous,


Alain.

non non Alain, adore les termes en Néerlandais
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

T'es sous Chrome ou Firefox ? - moi j'ai eu celà cette semaine uniquement sous Chrome (j'utilise les deux).


Pas compris, c'est comme si un site ou autre chose avait changé mon 'profil'


décontracté


A titre d'info, quand on ne s'en sort plus il y a un petit utilitaire


http://www.crystalidea.com/speedyfox" target="_blank


pour nettoyer le bouzin Firefox/Skype/Chrome/Thunderbird[/b]
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1



Je suis sous Firefox et en Win8.


C'est surprenant mais pas dramatique.


Ton programme là, c'est quoi ? je ne connais pas du tout, il est totalement save ? c'est un peu comme un Ccleaner, non ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui mais principalement pour les produits cités. Maintenant, il 'bousille' certains trucs auto mais il optimise bien. Clean sans problème.


L'avantage c'est qu'il évite d'utiliser les outils propres à chaque applications. Il va plus loin que ccleaner et on constate quand même que l'exécution de ffox, thun, etc...


sont plus rapides. Bref simple. Essaye un coup.....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Voila qui est fait, mon pc va toujours, c'est bon signe 😉 Google parle ma langue et Firefox est un peu plus réactif, mais c'est peut-être subjectif.


Merci du tuyau en tout cas.



Commenter