Skip to main content


Bonjour,





Depuis pas mal de temps, il m'est impossible d'accéder à Mes produits dans mes e-services.



Contact pris 3 fois avec Belgacom, il m'a été répondu les 2 premières fois que mon dossier était introduit et que je devais



patienter (où est la rapidité de service tant vantée ?), voici 4 jours que je patiente.



Dernier contact, le collaborateur me signale que lui, sur un PC indépendant a accès à a rubrique en question et qu'il s'agit



d'un problème à mon PC - fin de la discussion !



Supprimé les cookies, nettoyé les fichier temporaires de IE ---> NADA, rien de changé !





Avez-vous une autre solution pour moi que de changer d'opérateur ???









Bonsoir Patrick,





Des problème de compatibilité entre IE et les e-services ont déjà été signalé, vous pouvez essayer un autre navigateur si vous le souhaitez.





Pour Eva, il vaut mieux la contacter directement en message privé plutôt que d'attendre qu'elle voit votre post




Bonjour Patrick,











Je me permet de me joindre à toi pour ce souci, car j'ai exactement le même problème.





J'ai vidé les caches, les cookies, bref, nettoyage total, ....essai sur Firefox, IE, Chrome, Safari .....





Le site de Belgacom est hyper lourd, impossible de voir ces mails, on se fait jeter vers une autre page, quand je n'ai pas une page d'erreur.





Depuis quelques jours, les e-servies sont tout bonnement aux abonné absent.





Merci à Belgacom de réagir et de nous redonner accès correctement











Bav





Gérard




Bonjour Gérard,





Effectivement, les e-services sont loin d'être au top !





Cependant hier, j'ai tenté d'accéder à la rubrique 'Mes produits' en utilisant Firefox et miracle ..... ça a marché.





Je trouve malheureux que le site Belgacom ne soit adapté aux dernières technologies (Windows 8, IE 11, ...)




Bonjour Patrick,











Tu a beaucoup de chance ..... moi je peut utiliser tout les services, que je soit sous Linux, Windows ou même Apple, ceci avec quasi tout les navigateurs que j'ai en ma possession .... rien à faire, le service mail ne fonctionne pas via les e-services











@Pluche





Gerard




@ Règinald,





Voir le commentaire de mtiptop sur ce post, accès aux mails presque normal via https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr




Merci Marcs,





Depuis hier soir, le site a reprit de la vitesse avec accès au e-service .....





J'espère que ce sera la bonne :)











@Pluche





Gerinald




Qui peut me dire comment contacter Eva en MP ?





Merci




Bonjour Patrick,





Soit cliquer sur son avatar dans un post, soit passer par sa page perso, c'est http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.


Commenter