Question

Message privé à Proximus



Afficher le premier message

58 commentaires

Bonjour Max53
Je suis désolée que tout ne ce soit pas passé tel que prévu et que vous n'ayez pas reçu les étiquettes de retour à temps...
Je vais demander à un collègue de vérifier ce qu'il en est pour le statut de votre résiliation.
Par contre, j'ai supprimé l'adresse, de un de je sais pas si c'est la bonne adresse de retour, de 2 même si ça l'est, c'est en dehors de toutes nos procédures et si tout le monde se met à envoyer son matériel là, ça ne va pas.
Je comprends néanmoins que comme vous n'arriviez pas à obtenir une info de notre part, vous ayez cherché un plan B.
Voila, colis renvoyer ( a mes frais mais comparer à la somme de 248 € que Proxi réclamais !!!!)
Pour 8,50 € pour ceux qui sont dans le cas, [EDIT CM]
Oui d'accord, mais bon j'ai joint un document avec le n° de client, les raisons de la résiliation, je voie pas pourquoi cela n'irais pas, en plus le colis est parti à la bonne adresse , il en est aurais été de même via Kiala
Vous tiendrais au courant
Merci de vos réponses
Badge +4
reste a savoir si votre paquet sera bien enregistré dans le système proximus..
Merci, j'ai renvoyer le tout a Proximus Distribution Center qui se situe a Courcelles
Suite a avoir lu différents sujet dans le forum, c'est comme cela que j'ai eu la bonne adresse
Seul différence j'ai payer l'envoie mais rien a comparer avec les 248 € réclamer
Badge +4
@max, vous prenez des risque a envoyé votre colis au siège, 1) pour une question de réceptions, 2) pour une question de facturation de plein droit du matériel sur une prochaine facture, vu que le matériel n'est pas retourné au dépot.

Envoyé des message privé au collaborateur est peut-être plus facile pour certains, mais .... étant donné qui sont dépendant d'un logiciel, il n'est pas certains que vous puissiez avoir une réponse en direct.

Si vous n'obtenez pas de réponse a votre demande faite sur le forum, 3 possibilité s'offre a vous,:
soit vous répondez a la suite d'un collaborateur sur un autre post en l'invitant a vous répondre a votre demande sur votre post,
soit vous essayé de faire remonté votre post,
soit vous demander (via le bouton signaler) a SophieN d'intervenir auprès des collaborateurs, afin que ceux-ci puissent vous répondre. ce qui fonctionne assez bien.
Pas de nouvelle, Bonne nouvelle comme on dit, solution cela me coûteras 6,60 € je renvoie mon colis chez Proxi
en espérant qu'il comprendrons

Commenter