Skip to main content
Hello,

cela fait déja un petit moment que j'ai des mini-coupures dans l'image Belgacom TV. On dirait qu'un écran vert apparait tous les x-secondes et cela pour une demi seconde. Le son parcontre n'est pas coupé.

Configuration :

Ligne VDSL avec BBOX2, Internet Favorite avec Belgacom TV Comfort (décodeur Scientific Atlanta )

Sur mon mail adressé à Belgacom on a fait un test de la ligne, qui semblerait être OK.

Quelqu'un sait m'aider ?

je ne vois pas mais faire un reset de la bbox2 et de ton décodeur ne coûte rien

simplement enlever la prise quelques secondes

Bonjour Belgier,

Les problèmes d’image peuvent avoir une origine diverse.

Je vous invite à vérifier dans un premier temps la liaison établie entre le décodeur (Scientific Atlanta) et votre télévision.

- Déconnecter le câble (HDMI ou Scart) de chaque côté et le reconnecter puis revérifier la situation.

- Déconnecter le câble de chaque côté et le reconnecter en l'inversant de sens puis revérifier la situation.

- Tester le câble en le connectant sur un autre port de la TV s’il y en a plusieurs de disponible.

- Tester avec un autre câble si nécessaire.

Si ces manœuvres ne donnent aucun résultat, je vous conseille de contacter notre support technique au 080033700 afin qu’une analyse de votre ligne soit réalisée.

Celui-ci est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et 8h à 22h le week-end.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter