nouveau décodeur


Badge
J'ai commandé il y a plus de 3 semaines un décodeur pour une seconde TV et rien depuis!.
Sur la confirmation reçue de Proximus le 20 février, il est inscrit :" le matériel commandé sera fourni prochainement au point Kiala de votre choix". et depuis lors rien.
Est-ce normal?

JL

35 commentaires

Badge
Y a t'il encore quelqu'un qui travaille chez Proximus?
Cela fait 40 jours que j'ai commandé un second décodeur et il n'est toujours pas là.
Et toutes les excuses que l'on me présente me paraissent bien vides.
J'ai payé depuis le début toutes mes factures et je n'ai aucune nouvelle d'un soi-disant "dossier ouvert", dont personne n'est au courant.
Et quand on me dit que je vais être "recontacté au plus vite" et que 10 jours se sont passés, je ne peux que m'interroger sur les délais de réaction de Proximus.
A ce demander si on travaille encore chez Proximus !!!
Badge +4
il suffit de constater le forum pour ce dire qu'une équipe travaille encore chez proximus.

Les collaborateurs se feront un plaisir de vous aidez a partir de ce lundi.
Badge
Vous me rassurez!
Mais depuis le temps que j attends, je peux imaginer que vous devez vous sentir seul...
Badge +4
je ne suis qu'un contributeur du forum comme vous.

6 jours semaine il y a une équipe de 6, 7 collaborateurs qui sont présent pour réglé les différents problèmes rencontré sur les média sociaux ainsi que sur le forum.
difficile de sentir seul.

mais il faut prendre patience. certains problème se règle facilement d'autre mettent plus de temps.

Maintenant comme tout leur arrive en flux (rss), il est possible qu'il puissent zapé certains message. il n'ont pas la possibilité de répondre avec une interface web. (accès très restreint). les autorité de l'entreprise leur donnerais qu'une pioche pour creuser un trou aussi large que profond qu'il devrait se débrouillé avec cela.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Jeanlouis_027,

Après consultation de votre dossier, celui-ci a été clôturé car vous aviez un solde ouvert pour votre compte mobile. Actuellement, vous avez un solde ouvert de 30,33 euros pour votre mobile. C'est la raison pour laquelle votre demande a été bloquée.

Bonne journée,

JessicaR
Badge
Mais c'est n'importe quoi !!!
J'ai payé toutes mes factures.
Et il vous a fallu 42 jours pour le découvrir ce solde et pour me le dire !!!!
C'est de la fumisterie. Chaque fois que je téléphonais on me disait que tout était en ordre.
Quand pourrais-je avoir le détail et la justification de ce montant tombé du ciel ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jeanlouis_027,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été informé de votre situation plus tôt.

Pour de plus amples informations sur votre solde actuellement, je vous invite à envoyer un message privé à L'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est ballot Jean-Louis, t'es foutu, te voilà fiché comme mauvais payeur, il te manque plus que ça aille jusqu'à la banque nationale pour que tu ais plus droit à rien.
Badge
Il n'y avait aucune raison de me bloquer depuis le 20 février. ils parlent d'une facture du 7 mars bien après ma demande et que je n'ai pas reçue. En réalité, d'après un appel que j'ai donné à un de leurs concurrents, leur réseau, quoiqu'ils disent, n'est pas assez puissant pour supporter deux télés; d'où ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jeanlouis_027,

Je viens à l'instant de vous fournir de plus amples informations par message privé. Vous comprendrez dès lors que la raison évoquée plus haut est totalement justifiée.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter