Hello,
j'ai souscrit un Internet mobile 24m avec tablette samsung, mais pas moyen de voir mon quota de connexion.
Pourriez-vous m'aider?
merci
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Cher Gilbert,
Vous trouverez la solution dans notre FAQ en suivant ce lien :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1834/kw/volume%20t%C3%A9l%C3%A9chargement/related/1
Bien à vous,
Eva
Vous trouverez la solution dans notre FAQ en suivant ce lien :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1834/kw/volume%20t%C3%A9l%C3%A9chargement/related/1
Bien à vous,
Eva
Oui j'avais bien compris ce genre de chose, mais pour le mobile internet lorsque je choisis la numéro de téléphone correspondant et que je clique sur consulter.
il me force un autre numéro et me répond que je n'ai encore aucun téléchargement.
J'ai également télécharger le programme de proximus pour la consultation, mais il me répond toujours "le service n'est pas disponible pour le moment" cela depuis plus d'une semaine.
merci
il me force un autre numéro et me répond que je n'ai encore aucun téléchargement.
J'ai également télécharger le programme de proximus pour la consultation, mais il me répond toujours "le service n'est pas disponible pour le moment" cela depuis plus d'une semaine.
merci
Bonjour Gilbert,
L’application Hello Proximus sera disponible pour votre mobile internet à partir de fin Juillet.
En ce qui concerne la consultation du volume dans vos e-services, j'aurais besoin de quelques précisions supplémentaires.
Lorsque vous êtes connecté aux e-services, savez-vous sélectionner le numéro correspondant à votre mobile Internet ? Est-il disponible dans la liste proposée?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier si vous avez configuré votre profil afin d'avoir accès aux différentes applications.
Voici la marche à suivre : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14223/kw/tablette/related/1" target="_blank
Je reste, bien sûr, à votre disposition.
Bien à vous,
Eva.
L’application Hello Proximus sera disponible pour votre mobile internet à partir de fin Juillet.
En ce qui concerne la consultation du volume dans vos e-services, j'aurais besoin de quelques précisions supplémentaires.
Lorsque vous êtes connecté aux e-services, savez-vous sélectionner le numéro correspondant à votre mobile Internet ? Est-il disponible dans la liste proposée?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier si vous avez configuré votre profil afin d'avoir accès aux différentes applications.
Voici la marche à suivre : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14223/kw/tablette/related/1" target="_blank
Je reste, bien sûr, à votre disposition.
Bien à vous,
Eva.
oui je vois 2 numéros, le premier étant mobile internet free week-end, et le 2eme numéro étant mon internet mobile 24m pour ma tablette.
si je choisi mon numéro internet mobile 24m, lorsque je valide, il me donne les informations concernant mon free week-end, pas moyen d'accéder a ce 2eme numéro et donc a la consultation de mon quota.
merci
si je choisi mon numéro internet mobile 24m, lorsque je valide, il me donne les informations concernant mon free week-end, pas moyen d'accéder a ce 2eme numéro et donc a la consultation de mon quota.
merci
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