Question

Petites coupures sur National geographic (canal 125)


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Depuis un certain temps, petites coupures sur National geographic (canal 125): l'image se fige et plus de son pendant une fraction de seconde (mais notable quand même).
J'ai vu des questions similaires sur le forum mais elles remontent à un an, donc je pense que cela justifie un nouveau sujet ... Est-ce juste chez moi, est-ce la chaîne ?

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Il nous a bel et bien été dit que le souci était résolu après le redémarrage des encodeurs de son comme Daniel l'a dit.

Après avoir renvoyé un mail vers l'équipe concerné il nous a été dit qu'ils continuaient à travailler sur le problème (qui visiblement semble résolu jusqu'à nouvel ordre).

Leila
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour cette précision rassurante ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Ditto 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Petit "up" de ce topic pour signaler le retour des coupures sur National Geographic FR depuis quelques jours :(
En particulier ce soir dans "La route de l'enfer: Canada" diffusée à 19h50 ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ccol,

J'ai fait "remonter" vers le service concerné et nous attendons leur analyse et explications.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Jean-Luc !
Je viens de regarder "Yukon Gold" pendant une demi-heure : pour l'instant, il ne semble plus y avoir de coupures ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'en suis ravi ccol !

N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Bien à vous,

Mas
Badge +4
n'empêche que si les explication sont connue, il serait intéressant de les connaitre 🙂

Commenter