Skip to main content
Répondu

Plus de télévision


Bonsoir, ça fait plus d’une heure que mon décodeur à planter, j’ai tout débranché et ré-brancher mais rien... j’ai la page « bienvenue Proximus TV » qui s’affiche et c’est tout ... y’ a que moi qui ai ce problème ?

Meilleure réponse par euronamur

Bonsoir,

Statut réseau :



Plus de détail possible au 080033800 ❓ ❓ 😉

@+ Gilbert 😎
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

35 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 118 commentaires
  • 26 novembre 2017
bonjour moi aussi plus rien sur un mais bien sur le 2eme ????? ces etrange ca il me met apres un reset erreur sys-1

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 novembre 2017
J'ai pareil que vous!

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 131 commentaires
  • 26 novembre 2017
Nous aussi (Pâturages) plus rien depuis 1h et même erreur....ai sonné Proximus " mettent tout en œuvre pour réparer le plus vite possible". Génial.....

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 118 commentaires
  • 26 novembre 2017
ok moi dans la region saint hubert

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • Réponse
  • 26 novembre 2017
Bonsoir,

Statut réseau :



Plus de détail possible au 080033800 ❓ ❓ 😉

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 131 commentaires
  • 26 novembre 2017
Mais plus rien sur mes deux décodeurs.....

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 novembre 2017
J’ai eu le même message d’erreur !! Pfffff...

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 novembre 2017
Plus rien dans la province de luxembourg (habay)

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 novembre 2017
Ça vaut bien la peine de payer autant tout les mois pour se retrouver un dimanche soir devant un écran noir!

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 novembre 2017
Un des deux décodeurs reste bloqué sur bienvenue proximus TV après réinitialisation

Laulaumouny
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 novembre 2017
C'est pareil à Nivelles, j'ai réussi à relancer le décodeur mais impossible d'aller voir mes enregistrements. J'ai aussi sonné chez Proximus, ai eu même réponse, patience ..☹️

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 131 commentaires
  • 26 novembre 2017
Je ne comprends quand même pas comment mon fils, qui habite le village d'à côté du mien n'a aucun souci et que nous, habitant Pâturages, dans la Hainaut, avons les mêmes soucis que la province de Luxembourg......!.......!

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 novembre 2017
Moi je suis dans la commune Gedinne province de Namur, donc c’est un peu partout je pense

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 118 commentaires
  • 26 novembre 2017
he oui étrange ma voisine en face tout fonctionne

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 110 commentaires
  • 26 novembre 2017
Idem dans la région Liégeoise. Un décodeur sur deux met en permanence " Bienvenue proximus tv". Pourtant sur le modem les deux lampes témoins sont bien allumées. Espérons que demain matin, ce sera résolu.

Laulaumouny
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 novembre 2017
Ah, les mystères de la technologie...

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 novembre 2017
Le problème est apparu lorsque j’ai voulu regarder les nouveautés de film à louer.

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 131 commentaires
  • 26 novembre 2017
Vais en profiter pour aller lire un bon bouquin dans mon lit......

Laulaumouny
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 novembre 2017
Moi, c'est arrivé quand j'ai voulu regarder un enregistrement.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 novembre 2017
Panne également sur Charleroi

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 novembre 2017
Laulaumouny a écrit:
Moi, c'est arrivé quand j'ai voulu regarder un enregistrement.

Idem pour moi (Namur).
au 080033800, ils disent de laisser un n° de gsm, et qu'ils enverront un sms quand c'est réglé.
Wait and see

Mons egalement chouette dimanche 😞

Laulaumouny
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 novembre 2017
Bon ben, on va attendre le sms de Proximus dans notre lit, avec un bouquin...

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 131 commentaires
  • 26 novembre 2017
Alors "Wait" çar le sms arrive, en général, une heure après le rétablissement du problème....

Rosemy
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 26 novembre 2017
Idem dans l'entité de Beauraing...
En attente du SMS... Drôles de soucis techniques chez Proximus ces derniers jours...😕