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Bonsoir, ça fait plus d’une heure que mon décodeur à planter, j’ai tout débranché et ré-brancher mais rien... j’ai la page « bienvenue Proximus TV » qui s’affiche et c’est tout ... y’ a que moi qui ai ce problème ?
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Meilleure réponse par euronamur 26 November 2017, 21:49

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35 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Ça vaut bien la peine de payer autant tout les mois pour se retrouver un dimanche soir devant un écran noir!
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Bonsoir,

Statut réseau :



Plus de détail possible au 080033800 ❓ ❓ 😉

@+ Gilbert 😎
Un des deux décodeurs reste bloqué sur bienvenue proximus TV après réinitialisation
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Vais en profiter pour aller lire un bon bouquin dans mon lit......
Niveau d'utilisateur 1
Moi, c'est arrivé quand j'ai voulu regarder un enregistrement.
Plus rien dans la province de luxembourg (habay)
Niveau d'utilisateur 1
C'est pareil à Nivelles, j'ai réussi à relancer le décodeur mais impossible d'aller voir mes enregistrements. J'ai aussi sonné chez Proximus, ai eu même réponse, patience ..☹️
Niveau d'utilisateur 1
Ah, les mystères de la technologie...
Le problème est apparu lorsque j’ai voulu regarder les nouveautés de film à louer.
Niveau d'utilisateur 1
Bon ben, on va attendre le sms de Proximus dans notre lit, avec un bouquin...
Niveau d'utilisateur 6
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"Pas de connexion internet" comme message d'erreur pour le décodeur ? C'est pas plutôt : pas de connexion avec le réseau ?

Tout est en ordre jusque la b-box d'après mon test. Je vois aussi que le décodeur est allumé. Est-ce rentré dans l'ordre ?
Oui danielv, c’était bien ça. Tout est revenu dans l’ordre, à part quelques mini coupures d’images de temps en temps. Un grand merci ? ! Et j’ai de nouveau accès à mes enregistrements aussi, ce qui n’était plus le cas. Encore merci pour votre aide ???
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De rien Chatkami, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bon week-end, Jean-Luc.
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bonjour moi aussi plus rien sur un mais bien sur le 2eme ????? ces etrange ca il me met apres un reset erreur sys-1
J'ai pareil que vous!
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Nous aussi (Pâturages) plus rien depuis 1h et même erreur....ai sonné Proximus " mettent tout en œuvre pour réparer le plus vite possible". Génial.....
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ok moi dans la region saint hubert
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Mais plus rien sur mes deux décodeurs.....
Niveau d'utilisateur 1
J’ai eu le même message d’erreur !! Pfffff...
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Je ne comprends quand même pas comment mon fils, qui habite le village d'à côté du mien n'a aucun souci et que nous, habitant Pâturages, dans la Hainaut, avons les mêmes soucis que la province de Luxembourg......!.......!
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Moi je suis dans la commune Gedinne province de Namur, donc c’est un peu partout je pense
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he oui étrange ma voisine en face tout fonctionne
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Idem dans la région Liégeoise. Un décodeur sur deux met en permanence " Bienvenue proximus tv". Pourtant sur le modem les deux lampes témoins sont bien allumées. Espérons que demain matin, ce sera résolu.
Panne également sur Charleroi
Moi, c'est arrivé quand j'ai voulu regarder un enregistrement.
Idem pour moi (Namur).
au 080033800, ils disent de laisser un n° de gsm, et qu'ils enverront un sms quand c'est réglé.
Wait and see

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