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Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, ça fait plus d’une heure que mon décodeur à planter, j’ai tout débranché et ré-brancher mais rien... j’ai la page « bienvenue Proximus TV » qui s’affiche et c’est tout ... y’ a que moi qui ai ce problème ?
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Meilleure réponse par euronamur 26 November 2017, 21:49

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35 commentaires

Je n’y manquerai pas ? Déjà deux problèmes résolus grâce au forum ?? Encore merci pour votre efficacité JLMA !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
De rien Chatkami, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bon week-end, Jean-Luc.
Oui danielv, c’était bien ça. Tout est revenu dans l’ordre, à part quelques mini coupures d’images de temps en temps. Un grand merci ? ! Et j’ai de nouveau accès à mes enregistrements aussi, ce qui n’était plus le cas. Encore merci pour votre aide ???
Niveau d'utilisateur 6
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"Pas de connexion internet" comme message d'erreur pour le décodeur ? C'est pas plutôt : pas de connexion avec le réseau ?

Tout est en ordre jusque la b-box d'après mon test. Je vois aussi que le décodeur est allumé. Est-ce rentré dans l'ordre ?
Impossible de regarder la télé depuis quelques heures (Woluwé-Saint-Lambert) : image brouillée , arrêt de l’image ou indication « pas de connexion internet). Or le modem fonctionne très bien puisque j’ai une connexion sur mon ordi et mon smartphone. J’ai redémarré plusieurs fois mon modem et mon décodeur. Cela fonctionne parfois pendant qques minutes puis rebelote. Pouvez-vous m’aider ?
Niveau d'utilisateur 7
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Je n'ai pas beaucoup regardé la TV hier soir via le décodeur, mais j'avais des problèmes à recevoir certaines chaînes et le guide TV n'affichait plus rien du tout (juste les "tranches d'heures" au-dessus) ; plus tard dans la soirée, tout était redevenu normal.

Par contre, via http://www.proximustv.be, aucun souci de détecté hier soir.
Niveau d'utilisateur 4
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J'ai eu le même problème hier soir sur un des deux décodeur v5 , je viens de le rallumer et il fonctionne à nouveau . Je suis de la région de Leuze en Hainaut
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ce qui est bizarre, j'ai eu ce problème hier , mais seulement sur le V4 , et c'est arrivé quand j'ai voulu changer de chaîne.

J'ai été sur le V5 et là pas de problème même en changeant de chaîne.

Sur le V4 après plusieurs redémarrage, j'ai récupéré la TV vers 11h30 le soir.

@+ Gilbert 😎
C'est maintenant OK après un redémarrage du décodeur.
Par contre, j'attends toujours le sms
plus de tv non plus depuis 20h30! toujours en attente d'un sms.. vais me coucher et éteindre mon portable pour le coup à cette heure ci ??
Niveau d'utilisateur 3
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Idem dans l'entité de Beauraing...
En attente du SMS... Drôles de soucis techniques chez Proximus ces derniers jours...😕
Niveau d'utilisateur 2
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Alors "Wait" çar le sms arrive, en général, une heure après le rétablissement du problème....
Niveau d'utilisateur 1
Bon ben, on va attendre le sms de Proximus dans notre lit, avec un bouquin...
Mons egalement chouette dimanche 😞
Moi, c'est arrivé quand j'ai voulu regarder un enregistrement.
Idem pour moi (Namur).
au 080033800, ils disent de laisser un n° de gsm, et qu'ils enverront un sms quand c'est réglé.
Wait and see
Panne également sur Charleroi
Niveau d'utilisateur 1
Moi, c'est arrivé quand j'ai voulu regarder un enregistrement.
Niveau d'utilisateur 2
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Vais en profiter pour aller lire un bon bouquin dans mon lit......
Le problème est apparu lorsque j’ai voulu regarder les nouveautés de film à louer.
Niveau d'utilisateur 1
Ah, les mystères de la technologie...
Niveau d'utilisateur 2
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Idem dans la région Liégeoise. Un décodeur sur deux met en permanence " Bienvenue proximus tv". Pourtant sur le modem les deux lampes témoins sont bien allumées. Espérons que demain matin, ce sera résolu.
Niveau d'utilisateur 2
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he oui étrange ma voisine en face tout fonctionne
Niveau d'utilisateur 1
Moi je suis dans la commune Gedinne province de Namur, donc c’est un peu partout je pense
Niveau d'utilisateur 2
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Je ne comprends quand même pas comment mon fils, qui habite le village d'à côté du mien n'a aucun souci et que nous, habitant Pâturages, dans la Hainaut, avons les mêmes soucis que la province de Luxembourg......!.......!
Niveau d'utilisateur 1
C'est pareil à Nivelles, j'ai réussi à relancer le décodeur mais impossible d'aller voir mes enregistrements. J'ai aussi sonné chez Proximus, ai eu même réponse, patience ..☹️

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