Problème app Proximus TV [résolu]


Bonjour
J'ai le problème suivant lorsque je tentr de me connecter à l'appli Proximus TV.
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus

Le produit est activé dans MyProximus.
Numéro client: 620517187

Merci pour votre aide.
Bien à vous

Cécile

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir CecAurel,

Il y avait un problème d'accès à l'application dans votre profil. Je l'ai corrigé :)

Cela devrait être en ordre maintenant, voulez-vous bien essayer à nouveau ?
Bonsoir,

- J'ai le même soucis, alors que je vois dans MyProximus que l'App Proximus TV est incluse dans mon pack.

Application Proximus TV

G84 54 36 62L'application Proximus TV permet de regarder la TV sur internet en direct sur tablette, smartphone ou PC

Inclus

Devez-vous activer quelque chose manuellement?

- Je n'arrive pas à sélectionner les apps favorites pour mes 2 numéros dans l'app MyProximus. Quand je fait mon choix rien ne se passe.

- Je n'arrive pas à associer mes nos de GSM à mon compte MyProximus. Il est indiqué que cette option est réservée aux clients Proximus Mobile, alors que j'ai un pack Tuttimus.

No de client: 612609092

Merci pour votre aide.

Steve
Bonjour , J'ai le même soucis, alors que je vois dans MyProximus que l'App Proximus TV est incluse dans mon pack.

"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"

Le produit est activé dans MyProximus.
Numéro client: 606862815

Merci pour votre aide.
Bien à vous
Francisco
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Francisco, j'observe que l'application Proximus TV a été ajoutée le 02 novembre. Avez-vous essayé de la désinstaller puis la réinstaller à nouveau ?

Pourriez-vous à l'avenir mettre vos coordonnées en message privé ? Merci.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
il ne marche pas sur proximustv.be non plus...rien a voir avec la appli

et oui j ai essayé tout

merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Francisco, pourriez-vous nous communiquer le login avec lequel vous tentez de vous connecter sur ProximusTV ?

Pourriez-vous l'indiquer sur

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Francisco,

Vous devriez maintenant pouvoir profiter de l'app Proximus TV :-)

Vincent
Bonjour,
J'ai un problème avec l'application Proximus TV sur pc depuis 30 min.
Hier, je n'avais pas de problème.
Pourrie-vous m'assister svp?
Bàv

++++ Updated 16.27
ça va, maintenant. J'ai dû supprimer l'appli et la réinstaller...
Bàv
Bonjour Francisco,

Vous devriez maintenant pouvoir profiter de l'app Proximus TV :-)

Vincent


Merci il marche bien ...finalement ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour noamy17,

Avez-vous essayé depuis un autre browser ? Avez-vous supprimé tous vos cookies, fichiers temporaires ?

Merci

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait merci pour votre retour Francisco. Etienne
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder aux services de proximus TV inclus dans mon pack Internet + TV via mon PC portable.

Sur Navigateur aucun compte n'est associé à mon login My Proximus et dans ce dernier, je ne trouve aucune option pour activer la TV partout, juste qu'il est mentionné "inclus" dans la catégorie "Proximus TV Application". Par ailleurs, je n'y arrive pas non plus avec l'application Proximus TV dans le Windows store car au lancement de cette appplication, je reste bloqué sur un écran me proposant de "sélectionner le numéro d'appareil mobile.. " enfin bref, je suppose que vous pourriez aussi m'aider?

Mon numéro de client: 620672800

K.
Badge +4


Mon numéro de client: 620672800

K. .


voila 2 élément qui étais suffisant pour permettent de faire un vol d'identité.
C'est édité, vous pouvez effacer votre message 🙂
Badge +4
message édité mais non supprimable.

il est préférable de mettre votre numéro client dans votre profil. c'est plus facile pour les collaborateurs.

Etant donné que l'heure de publication est passé, il n'est plus possible de modifié votre message.
Alors aucun collaborateur qui passe par là? çà fait 5 jours que j'attend.. en attendant je poste ce printscreen qui m'affiche cette erreur quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants MyProximus via le site de ProximusTv.

Commenter