Problème de managing de l'info chez Proximus tv? ou plus ?


Bonjour,
j' utilise pour surfer sur internet Chrome, Safari et Opera sur mon mac.
J'y visionne aussi Proximus tv via le navigateur Chrome, Safari n'étant compatible pour le moment alors qu'il l'était jusqu'il y a peu, dont acte.
Proximus nous dit : "Chrome et F mais malgré tout l'indiceirefox sont seuls compatibles proximus tv". Eh bien, non !
Opera 47.0 l'est aussi (il est basé sur chromium comme Chrome).
J'avais par ailleurs signalé qu'Eurosport Hollande était diffusé en français et Eurosport France en néerlandais. Rien n'a encore changé.Tout cela n'est pas très grave mais c'est malgré tout l'indice d'une absence de coordination entre certains services.
Et qui est désemparé dans cette affaire? Le client qui croit que si c'est cher, c'est que c'est meilleur. Je paie plus cher,raison de plus pour demander à mon fournisseur un service meilleur.
PS: ceci est un info remontée par un client pour améliorer les choses.

2 commentaires

Badge +4
pour ma part ce type de message devrait-être ignorer. c'est du aux info que le navigateur envoie a proximus

Proximus devrait prendre en compte les moteur des navigateur et non les navigateur en lui même. quoi que ce type de message n'as plu lieu d'être puisqu'il n'existe plus, a ma connaissance, que 3 moteur de navigation (gecko, chomium, ...)
@tapedur,merci pour votre intervention. Pour info, il existe Khtml,Geecko,Webkit, Blink,Trident. Ce sont les plus importants. Par ailleurs, en fin d'année, Firefox a annoncé qu'il allait intégrer un nouveau moteur appelé Quantum. Mais cela m' importe peu. Le client paie en sus un abonnement Proximus tv pour bénéficier des chaînes tv aussi sur un ordinateur et un mobile. Pour mobile, c'est ok via une application Ios (apple) ou Android (google). Pour ordinateur, l'offre utilise un ou des navigateurs pour visionner la tv : cela ne dérange pas si l'info au consommateur est complète. Voir images


Et donc on peut visionner proxi tv via Opera aussi.
Bien à vous

Commenter