Question

Problème décodeur toujours pas résolu !


Bonjour

Je vois que ma boite mail du support a été vidée alors que je communiquais avec les collaborateurs pour résoudre un problème, mais tout a disparu !
Et bien entendu mon problème n'est toujours pas résolu !
Problème concernant des vidéos (presque toutes) indisponibles sur mon décodeur...

Y a t il encore moyen que quelqu'un du service m'aide à résoudre ce soucis ? Je vois, à moins que je me trompe, qu'on ne sait plus vous écrire directement.

Merci

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Helpy,

Ils parlent d'années pour la durée, mais malheureusement, ils parlent aussi de volume (je pense que c'est 50 heures d'enregistrements) c'est un peu con car l'un contrebalance l'autre.
...ils parlent d'années mais c'est 60jours d'après ce que je sais...

Mais bon c'est un peu facile de dire "tv de rattrapage" pour se dédouaner de garantir le service convenablement et de plus ce n’est pas une info qui a fait le buzz à l'époque, en tout cas perso je ne l'avais pas entendu ou lu... ;-)
En outre, pourquoi mettre à disposition l'option "jamais" pour l'effacement sur le disque dur si c'est juste pour de la "tv de rattrapage", ça aurait été plus logique de limiter dans le temps la conservation...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il s'agit bien de conserver 50 heures d'enregistrement pendant 36 mois 😉
Ok merci pour l'info 😉
Après tout ça.... beaucoup de temps et de messages privés...:

Le problème viendrait du fait que j'ai déménagé d'une région (parce que je leur ai signalé...) à une autre car la clé de cryptage est différente en fonction des régions (typiquement Belge !).
Je n'ai rien changé à mon abonnement, ni fermé, ni ouvert un nouveau compte mais on ne m'a pas prévenu de cet inconvénient !
C'est totalement absurde, et qu'ils n'aient pas solution, encore plus !
Je suis dégouté d'autant que je n'ai pas réussi à retrouver ailleurs la plupart de ces enregistrements... !
Mais ce qui est encore plus absurde c'est que malgré cette histoire de clés de cryptage, j'ai tout de même accès à des enregistrements de l'époque, ce qui me fait penser que le problème est peut être tout autre... mais il faudrait encore pour ça que les ingénieurs prennent la peine de se poser la question...

En tout cas, je regrette de leur avoir signalé mon déménagement qui finalement a servi d'excuse pour fermer mon dossier !

Ce que je n’apprécie que moyennement !
Nouveau problème. Avec tout ce que je rencontre, je me demande ce qui fonctionne correctement avec ce décodeur (V5cisco).

-cette fois-ci j'ai du fermer et allumer le décodeur à l'aide du bouton arrière parce que mon guide tv était vierge. Plus moyen d'enregistrer.

Est-ce que quelqu'un de chez proximus est au courrant de ce problème ? sophie? Denis?

Est ce que Denis ou Sophie pourrait me confirmer ou non si une mise à jour est prévu pour les V5cisco pour la fin du mois pour résoudre tous les problèmes suite à la nouvelle interface de Proximus? Parce que l'info que j'ai reçu au 0800 concernant une mise à jour la semaine dernière pour résoudre tous les bugs concernait la V5sans disque dure. Les problèmes sont-ils effectivement résolus pour ce type de décodeur?
C'est le petit nouveau que vous avez ?
J'ai le V5 cisco c'est à dire avec le disque dure. Le type de chez Proximus me disait que ce serait solutionné avec une mise à jour la semaine dernière or il s'avère que c'est une mise à jour pour les V5 mini c'est à dire sans disque dure. Maintenant, on m'a confirmé de l'information erronée par contre on me dit qu'une mise à jour pour solutionner les problèmes des décodeurs V5 avec disque dure est prévue d'ici la fin du mois. D'où, je veux une confirmation ou non de Sophie ou de Denis.
Ok mais de cette mise à jour on ne m'en a pas parlé concernant mon soucis donc je ne sais hélas pas vous aider, mais j'ai utilisé hier le nouveau chez quelqu'un d'autre et ça fonctionnait correctement...
Bonjour Bart_046, bonjour tout le monde,

A ma connaissance, il n'y a pas de mise à jour pour régler tous les bugs; mais comme expliqué dans ce post, nous avons rassemblé vos différents problèmes et remarques et les avons communiqué aux équipes concernées qui aujourd'hui travaillent déjà à différentes résolutions et améliorations, et certaines mises à jour sont déjà en cours ou prévues prochainement comme annoncé dans le post (en résumé : durée de vie des enregistrements, lisibitlié du guide TV, télécommande utilisable avec la fréquence radio et les enregistrements).
J'espère que cela vous éclaire déjà un peu plus.
Et toujours comme annoncé dans le post, nous continuerons à vous informer en fonction des statuts que nous recevons. 🙂
Les decodeurs avec disque dur doivent repasser temporairement sur l'ancienne version du NTE..... soit vous devez faire un HARD RESET ( pas simplement eteindre et rallumer) soit vous devez attendre votre tour car tout les downgrade de firmware ne sont pas fait en même temps.

Commenter