Question

Problème lors d'une visite d'un site web


Bonsoir,

J'aimerai vous poser une question:
En fait, en allant sur le site "Allo ciné", pour visionner un film. Jusqu'ici, tout va bien, jusqu'au moment où, une pub apparaît sur l'iphone, en voulant quitter la page, de cette pub pour "abonnement" pour avoir accès illimité aux jeux, je quitte cette page et reçois un mail de confirmation en me signalant que je suis bien abonné à leur abonnement de "3,99" euros qui se renouvelle automatiquement chaque semaine!!!

j'ai donc cliqué sur le lien afin mis sur l'abonnement qui permet de se désabonner de cette "ESCROQUERIE!!!" totalement illégal! puisque dans leur convention, après recherche sur ce site, il faut s'inscrire! avoir un identifiant et un mot de passe (chose que je n'ai pas fait du tout!).

sur leur site, je reçois un message en me disant que je suis bien désabonné de leur site de M....., pourriez-vous me confirmer que cela suffit ? afin de ne pas avoir de jolie supprise ?
Après encore quelques recherche, je vois qu'ils travaillent avec vos accords "proximus" ainsi que Mobistar et Base....comment est-ce possible d'avoir encore de telle blague à l'heure actuelle?

pourriez-vous me fournir plus d'explications ? à savoir si oui ou non cela suffit-il ? en attendant, lorsque je regarde sur votre application, on m'a bien retiré la somme de 3,99 euros ...
venant de ce numéro 3228937040/Games for Phone& Web.....
Pourriez-vous également bloquer ce numéro à l'avenir pour mon abonnement?

j'espère réellement avoir une réponse positive de votre part parce que de tels choses sont incompréhensible! et surtout, il s'agit d'un vole manifeste auprès des abonné de ces différents opérateurs.

Passez cependant une bonne soirée ainsi qu'un bon week end.

Merci pour l'attention que vous porterez à ce mail et merci aussi de prévenir vos clients de tels sites qui sont en accords avec vous
(voir sur leur site, leur charte).

Merci Chiko

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je me permets de vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans nos services à l'avenir. Je vous confirme qu'il est possible de pouvoir bloquer l'ensemble des services tiers pour un numéro. Il est dans ce cas nécessaire de revenir vers nous. Notez bien que vous ne devez dans ce cas être inscrit à aucun service tiers lors de la demande de blocage.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,
Afin de répondre à votre message, effectivement, si cela est possible veuillez bloquer ces numéros qui pour moi son inutiles....
Merci d'avance.

Puisqu'il s'agit d'un nouveau numero, il n'y a aucun services.
Pour l'ancien numéro, la carte etant supprimée ainsi que le numéro (sans pour autant avoir avoir de nulero à quatre chiffres sauf cette arnaque...)je pense que ca va être difficile de réaliser cette opération.

En attendant, bonne fin de journee à vous et j'espère aussi qu'à l'avenir tout se passera bien.

Juste une chose, j'espère ne pas encore devoir téléphoner et devoir réexpliquer toute cette histoire à "Encore" "une nouvelle personne de vos services..." Afin de pouvoir obtenir le blocage des numéros à 4 chiffres.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Afin de pouvoir activer ce blocage, je vous invite à me communiquer par message privé à l'Equipe Proximus via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Voilà, c'est fait, le numéro est déposé sur votre espace privé.

Merci et bonne continuation ....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé pour l'activation de votre blocage.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Bonsoir,
Merci, le message est bien arrivé.
Bonne soirée
Re-bonjour,
Au fait, temps que j'ai quelqu'un qui suit ma demande, j'ai juste encore un petit service à vous demander...

Serait-il possible de recevoir mes factures à mon domicile comme avant le changement de numéro? Parce que par mail, cela ne me convient pas...pour des raisons personnelles..

Merci d'avance pour votre réponse ...
Badge +4
si vous le souhaiter, vous pouvez le faire via myproximus.
Je préfèrerai que Proximus s'en charge ..comme cela c'est sûr..

Mais merci quand même ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Je viens de vous désinscrire de la facture verte, comme vous l'avez demandé.
Les prochaines factures arriveront bien par la poste.

Désirez-vous que je vous envoie une copie papier de la facture du 22/05/2016?

Patrice
Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour avoir effectué ma demande.

Oui, vous pouvez m'envoyer une copie de la facture, merci d'avance.

Bonne fin de journée.
Je peux vous conseiller sur un bon site avec des films http://voirfilms.video/

Commenter