Skip to main content
Bonjour à tous!



Voici le message que j'ai déjà envoyé à Eva en MP, cet après midi! Je vous l'envoie aussi car tout le monde à le droit de voir les problèmes qui peuvent persister au sein de cette entreprise!





Bonjour Eva, vous êtes ma dernière chance avant d'aller "porter" plainte. Cela fait 2 mois que ca dure!

Je vous explique.

je travaille au Tec Namur-Luxembourg et avec la collaboration entre les 2 entreprises, j'ai droit à l'EPP (employe privilege program).

J'ai fait tout le nécessaire pour l'avoir, en vain!

1° Je suis aller faire remplir des papiers à une boutique Belgacom. Ils les ont faxés, et la centrale leur a dit que les papiers étaient vieux.

2° La centrale a répondu qu'il fallait aller sur un lien internet pour que le client (moi), fasse un demande personnelle avec les données du Tec et les miennes.

3° Il fallait, pour s'inscrire, une adresse professionnelle, ce qu'on a pas. . .

4° La personne de la boutique s'est donc renseigné pour moi et m'a recontacté le lendemain me disant que je devais envoyer une demande via e-mail. L'adresse que voici : EPP-Mobileinfo@belgacom.be

5° J'ai fait la demande, ils m'ont renvoyé 2 fichier pdf (un pour Belgacom, l'autre pour proximus). Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle.

6° J'ai re téléphoné au 0800.33.800 pour savoir ou en était l'avancement et là, impossible de me donner une réponse...

7° Je reçois 2 jours plus tard, l'appel d'une personne pouvant s'occuper de mon problème. Je lui explique que je n'avais que Belgacom TV + INTERNET (sans ligne fixe) et que lorsque mon EPP sera actif, j'aimerais avoir la ligne fixe en plus. Les semaines passent.

8° Je recois, il y a quelques jours, une facture me disant que je devais payer 19,65/mois pour la ligne fixe... a savoir que je n'ai même pas de téléphone, donc aucun appel passé, car je ne savais MÊME PAS que j'avais la ligne fixe ! ! ! En plus, je dois repayer d'autres choses en plus du téléphone (70€ de début avril à fin juin + 59.41 de début juin à fin juillet !!!!!!)

9° Avec tout ça, il y avait quelques ristournes, sinon j'en avais pour 200€ en 3 mois !!!!

10° Au téléphone, le correspondant Belgacom me dit qu'il ne sait rien faire (j'ai presque fait tous les services pour trouver quelqu'un pouvant m'aider, sans résultats!!!) et que d'après son supérieur, je ne sais pas m'inscrire MOI MÊME au service EPP!!!

11° Je lui demande comment se fait-ce que j'ai la ligne fixe, il me dit que "c'est parce que j'avais fait une demande pour l'avoir", je lui dit "oui, bien sur, via le mail reçu par EPP MOBILE INFO". Alors que juste avant, il me dit que je ne savais pas le faire par moi même !!!!! Complètement absurde!

12° Dans la même et dernière facture, je vois que ma facture Proximus s'élève à 40 euros (alors que je suis MTV 20). je regarde et je vois que je dois payer 2 FOIS 20euros, 20 pour moi, et 20 pour ma copine, que j'avais souscrit sous mon compte car vivant sous le même toit, elle avait droit, via ma personne, AUX EPP ! ! ! (c'est écrit EPP sur la facture).

13° Donc on me dit que je ne peux pas le faire seul, mais on m'envoye un lien pour le faire, et en plus, j'ai une facture qui prouve que j'y avait droit et que me demande avait été prise en compte. Re absurdité.

14° On m'avait dit aussi que je devais m'arranger avec mon service du personnel, qui lui, m'a renvoyé à Belgacom, et vice versa...

15° S'il vous plait, aidez moi car depuis 2000, lorsque l'adsl est arrivé chez mes parents, en 12ans, je n'ai JAMAIS EU aucun problème, et là, depuis que j'ai emménagé début avril, c'est problèmes sur problème avec Belgacom.

16° Tant que rien n'est élucidé, je ne payerai pas et porterai plainte pour mensonge et abus de confiance. Test achat suivra car par téléphone je n'ai aucune preuve, maintenant, si. Ca dure depuis trop longtemps!!!



J'ai tenté de décrire un maximum d'explications détaillées. J'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici peu!

Et inutile de me demander de contacter par téléphone le 0800.33.800 je ne le ferai pas, ils ne me donneront aucune réponses satisfaisantes qui pourraient éclairés ces problèmes irrésolus!

En vous remerciant.

Cordialement,



Jonathan



En relisant ceci, j'ai remarqué que j'avais oublié quelques détails que je pourrais réécrire si elle me le demandait!



Il est temps que cela cesse, j'en ai marre! J'ai emménagé en avril, commandé Belgacom TV + INTERNET (tout ça, sans ligne fixe).



1ère facture : 109,62 EUROS ( moins les petites remises genre nouveau client) j'ai donc payé 70.66EUROS (du 04/05 - 30/06)



2ème facture: 117,65 EUROS [ juste au dessus de ce montant 92,70 EUROS, c'est quoi ce bord**???) (et là, je pige rien à tout ce qu'ils m'ont mis, excepté note de crédit etc..) j'ai donc payé 59,41 EUROS (11/06 - 31/07)



Je repaye un 2ème mois de juin ???



Sérieusement, ON EST DES PIGEONS? J'en ai marre, et contacter, m'abonner test achat et j'en passe, même passer à la tv, je le ferais car je ne compte pas payer sans des explications correctes, pas avec des si, des là etc...



Des questions, des suggestions, remarques? je suis preneur et ouvert. Je fais un peu la "tête", pour être poli, mais il faut me comprendre :-)



Bonne soirée et bon week-end à tout le monde!



Jonathan





PS: Je peux, s'il le faut, poster des scans de mes factures!

Bonjour Jonathan,



J'ai bien reçu votre MP mais je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client afin que je puisse consulter l'ensemble de votre dossier et vous informer ensuite.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.


Mp envoyé!


Bon, ca commence à durer et je dois payer avant le 9, ce que je ne ferai pas, on appelle ça du vol! ! !



Ce serait bien de répondre, cela fait 5 jours déjà et lorsque la seule façon de contacter Belgacom est par téléphone et que par ce moyen il leur est impossible de me répondre. . . ça sent mauvais, très !


Commenter