Skip to main content
Question

Quand l'incompétence dépasse le surréalisme -> Proximus 1-0 Magritte


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

29 commentaires

J'ajoute que le voisin, venus ici en province de Liège est flamand et que en cas de problème, Belgacom réagis en néerlandais. Ce qui est logique à la base aussi. Quand un flamand s'installe en Wallonie, il devient wallon ? Que Belgacom s'adapte est une bonne chose.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 22 novembre 2017
sachez que vous n'êtes pas obliger de tout multi cité citer dans vos commentaire.

Si vous ne voulez garder une partie de message ou ne répondre qu'a une personne vous pouvez garder les commentaires qui sont repris entre les balises "quote" de la personne choisie. Sinon nous finirons par avoir un ou plusieur écran complet de multi-citation.

merci

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 décembre 2017
Depuis le 15 novembre , proximinus nous a coupé de manière involontaire l’internet. Depuis tout ce temps, nous essayons (en vain) de récupérer ce pourquoi nous payons… Triste vérité que cette boite n’en a rien à faire de ses clients qui ont toujours payés leurs factures…
Des dizaines d'appels, des dizaines de réponses différentes, parfois on vous raccroche au nez, parfois on est sympa parfois, ils n'en ont rien à faire, nous ne sommes que des numerous mais comme on se trouve dans une zone non modernisée, ils nous tiennent...une honte!